6 actions avec a potentiel de 70% selon Bank of America Par Investing.com


© Reuters.

Investing.com – Le marché a connu des séries de pertes sur plusieurs semaines alors que les investisseurs évaluent les risques d’une politique monétaire plus agressive et les avertissements de récession de plus en plus nombreux.

Dans ce sens, Bank of America (NYSE 🙂 pense que certaines actions de petite et moyenne capitalization present une opportunité pour les investisseurs.

La banque a noté que les actions dont les marges et le pouvoir de fixation des prix sont defendables ont été récompensées dans an environment de hausse des taux d’intérêt et d’inflation galopante.

6 actions with a potentiel of 70%

DoorDash (NYSE :), plateforme de livraison de nourriture, serait “résiliente à inflation des prix des matières premières et des aliments.” Ces pressions sur les prix peuvent même accroître les marges de DoorDash, selon la banque. Elle prévoit que les marges s’amélioreront in 2023. The banque to an objectif de cours de 90 dollars sur le titre, here représente une hausse potentielle de 42.9%.

Le titre est attendu à juste valeur de 73.26 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 5.1%. The cours de l’action est au bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 115.67 dollars avec une fourchette de 67 à 185 dollars.

Option Care Health (NASDAQ :), dans le secteur de la santé, serait “la moins exposée” aux pressions sur les coûts de main-d’œuvre. The banque s’attend également à ce que l’action connaisse une hausse supplémentaire grâce à de futures transactions, continuous folders à déployer son flux de trésorerie disponible amélioré. La banque s’attend à une hausse potentielle de 46.2% and an objectif de cours de 38 dollars de la banque.

Le titre est attendu à juste valeur de 28.77 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 8.5%. The cours de l’action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 35.29 dollars avec une fourchette de 31 à 39 dollars.

Air Lease (NYSE :). The société bénéficiera également de la hausse des taux d’intérêt en raison de sa capacité à répercuter le coût plus élevé de la dette tout en cherchant à obtenir des primes plus élevées de la part des locataires de qualité inférieure. La banque a un objectif de cours de 55 dollars sur le titre, soit une hausse implicit de 77.4%.

Le titre est attendu à juste valeur de 43.40 dollars in moyenne selon the model of Investing Pro, soit a potentiel de hausse of 44.5%. The cours de l’action est au bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 55.19 dollars avec une fourchette de 52 à 61 dollars.

Gartner (NYSE :), société de conseil en technologie, serait une valeur “defense and great quality” dont les ventes, les marges et les bénéfices sont en hausse. The société bénéficie d’une “strong demand” for ses services, tandis que ses ventes de recherche de base sont relativement “résistantes à la récession”, selon la banque. The objectif de cours de 340 dollars de la banque implique une hausse potentielle of 45.9%.

Le titre est attendu à juste valeur de 290.94 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 22.1%. The cours de l’action est au bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 312.43 dollars avec une fourchette de 265 à 340 dollars.

Ollies Bargain Outlet (NASDAQ :), détaillant discount, bénéficierait d’un changement de comportement des consommateurs. La banque pense que les consommateurs seront confrontés à une pression financière croissante avec la fin des programs de soutien gouvernementaux et le ralentissement de inflation. “Nous nous attendons à ce que cela pousse les consommateurs à se tourner vers Ollie’s, où nous avons constaté que les prix sont en moyenne 36% inférieurs à ceux de Walmart (NYSE 🙂 et d’Amazon (NASDAQ :)”. The banque is attributed with an objectif de cours de 75 dollars au titre, ce qui représente une hausse potentielle de 25%.

Le titre est attendu à juste valeur de 75.07 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 24.7%. The cours de l’action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 60.33 dollars avec une fourchette de 37 à 78 dollars.

Jabil (NYSE :), fabricant d’électronique, aurait un effect de levier sur les marchés finaux qui connaissent une croissance séculaire et qui sont “généralement à abri de la récession”. La société compte Apple (NASDAQ 🙂 parmi ses “clients importants”. La banque a noté que Jabil a été en mesure d’accroître ses revenus et ses marges malgré les defis de la chaîne d’approvisionnement et inflation, tout en répercutant les augmentations de coûts sur les clients. L’objectif de cours de 82 dollars de Bank of America sur l’action implique une hausse potentielle de 51.9%.

Le titre est attendu à juste valeur de 76.13 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse of 44.5%. The cours de l’action est au bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 79.17 dollars.

Consult the modèles Investing Pro pour plus de détails sur les actions mentionnées et leurs juste valeurs ainsi que d’autres indicatedurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.