8 actions pour se protéger de la chute selon Goldman Sachs Par Investing.com


© Reuters

Investing.com – Goldman Sachs (NYSE 🙂 estimates that renderings of actions seront limited for the instant and mis in avant les actions à croissance stable for those investisseurs puissent profiter de la volatility du marché.

Les actions américaines ont été mises sous pression dans un contexte d’inflation persistante, de cycle de hausse des taux de la Réserve fédérale, de risques de récession, de guerre en Ukraine et d’épidémies mondiales de Covid.

The index vient de connaître six semaines de baisse consécutives et a perdu environ 9.5% cette année. The S&P 500 est en recul de 13.5% en 2022, tandis que le est en territoire de marché baissier avec a baisse de 22.4%.

La banque a declare que la voie à suivre pour les actions dependra de la politique de la Fed pour lutter contre inflation. “Le meilleur scénario pour l’économie – et, à terme, pour les prix des actions – implique probablement une période continue de rendements limités sur le marché des actions. trajectoire de inflation soit clarifiée “.

“Si une récession est évitée, mais que les taux d’intérêt continuent de grimper, les actions resteront vulnérables. Si les risques de récession augmentent, les taux d’intérêt pourraient baisser mais pas suffisamment pour empêcher les multiples d’actions et les prix des actions de continuer à baisser “.

La banque a également exclu un rebond à court terme dans le contexte de la baisse des marchés. “The resserrement des conditions financières and the faible liquidity of the marché rendent difficult de plaider en faveur d’un rallye à court terme d’une ampleur similaire à celui de la fin mars”.

8 actions pour se protéger de la chute

Domino’s Pizza (NYSE 🙂 est attendu à juste valeur de 379.16 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 14.2%. The cours de l’action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 403.41 dollars avec une fourchette between 325 and 512 dollars.

Dollar General (NYSE 🙂 est attendu à juste valeur de 249.16 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 6.5%. The cours de l’action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 250.92 dollars avec une fourchette between 197 et 285 dollars.

Bank of New York Mellon (NYSE 🙂 est attendu à juste valeur de 57.68 dollars in moyenne selon the model of Investing Pro, soit a potentiel de hausse of 32.9%. The cours de l’action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 55.53 dollars avec une fourchette between 50 and 68 dollars.

Xcel Energy (NASDAQ 🙂 is expected to pay only 70.39 dollars in money in the investment pro model, with a risk of 4.7%. The cours de l’action est au plus haut de son range sur les 52 dernières semaines posant un risque de baisse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 76.50 dollars avec une fourchette between 57 and 84 dollars.

Johnson & Johnson (NYSE 🙂 est attendu à juste valeur de 219.78 dollars in moyenne selon le modèle d’Investing Pro, soit un potentiel de hausse de 23.5%. The cours de l’action est au plus haut de son range sur les 52 dernières semaines posant un risque de baisse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 188.11 dollars avec une fourchette between 167 et 215 dollars.

Fastenal (NASDAQ 🙂 est attendu à juste value of 53.30 dollars in moyenne selon the model of Investing Pro, soit a risque de baisse de 0.4%. The cours de l’action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 58.41 dollars avec une fourchette between 45 and 70 dollars.

Cisco Systems (NASDAQ 🙂 is waiting for a juste worth of 65.54 dollars in moyenne selon the model of Investing Pro, soit a potentiel de hausse of 33.4%. The cours de l’action est au plus bas de son range sur les 52 dernières semaines offering a potentiel de hausse. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 63.33 dollars avec une fourchette between 45 and 73 dollars.

Visa (NYSE 🙂 est attendu à juste valeur de 226.87 dollars in moyenne selon the model of Investing Pro, soit a potentiel de hausse of 16.7%. The cours de l’action est au milieu de son range sur les 52 dernières semaines. Les analystes s’attendent à une moyenne de cours de 267.32 dollars avec une fourchette entre 221 et 310 dollars.

Consulttez les modèles Investing Pro pour plus de détails sur les actions mentionnées et leurs juste valeurs ainsi que d’autres indicatedurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.