Alerte Crash des crypto-monnaies: The Fed déclenche une sérieuse mise en garde au crash du bitcoin à 10 000 $.





Bitcoin (BTC) et les prix des crypto-monnaies sont restés bloqués dans un schéma d’attente avant la décision de mercredi de la Réserve fédérale sur les taux d’intérêt, très surveillée, qui pourrait être accompanied d’une bombe de 9 000 milliards of dollars.

Certains médias spécialisés parle même d’une “catastrophe” to come for the cours du Bitcoin, avec de solides sources.

Le cours du bitcoin a connu des difficultés au cours des premiers mois de 2022, le resserrement monétaire des banques centrales ayant pour effet de comprimer les actifs dans tous les domaines. On s’attend à ce que la Fed augmente ses taux de 50 points de base – la plus forte hausse de taux en 22 ans – afin de tempérer inflation galopante.

Aujourd’hui, a chevronné trader a prévenu que le prix du bitcoin pourrait descendre jusqu’à 28 000 dollars, soit une baisse de 10 000 dollars par bitcoin par rapport à son prix actuel, malgré les données historiques suggérant que le mois de mai pourrait être un mois fort pour le bitcoin .

The President of the Federal Reserve, Jerome Powelltiendra une conférence de presse après la décision sur les … [+] d’intérêt de mercredi. Les craintes d’un resserrement de la Fed ont pesé sur le cours du bitcoin et les marchés boursiers.

“L’achèvement d’un canal baissier entraîne généralement une baisse égale à la largeur du canal ou, dans ce cas, a difficult test à 32 000 dollars environ – je dirais 28 000 dollars”, a publié Peter Brandt, directeur général du service de négociation Factor, on Twitter, à côté d’un graphique montrant la tendance à la baisse du prix du bitcoin.

Alors que le bitcoin, les crypto-monnaies et les marchés boursiers sont en état d’alerte avant la décision de la Fed sur les taux d’intérêt, les traders sont encore plus attentifs aux commentaires du président de la Fed, Jerome Powell, here s’exprimera lors d’une conférence de presse après the publication du communiqué à 14 heures (HE).

“Les réunions de la Fed signalent toujours the incertitude et la volatilité, ce qui peut avoir un impact non seulement sur les actifs numériques, mais aussi sur les marchés larges dans leur ensemble”, to declare Eric Chen, director general du développeur de protocole d’échange décentralisé Injective Labs, dans des commentaires envoyés par courriel.

«Mais les marchés cryptographiques sont plus attachés à la technology et à la valeur sous-jacentes des projets et les tendances plus larges du marché au fil du temps n’ont fait que prouver ce fait. “

Yes, on examine les tendances récentes, le mois de mai est historiquement le quatrième meilleur mois pour le bitcoin, selon l’analyse de Coindesk, et le prix du bitcoin a progressé au cours de sept des onze dernières années.

Le prix du bitcoin s’est effondré après avoir attint a sommet historique de près de 70 000 dollars per bitcoin in November de l’année dernière. [+] November of l’année dernière.

«In termes de saisonnalité, le mois de mai est considéré comme un succès relatif pour le BTC. Au cours des 11 dernières années, the bitcoin a terminé le mois en hausse sept fois et en baisse quatre fois «, a déclaré Alex Kuptsikevich, analyste de marché senior chez FxPro, dans des commentaires envoyés by e-mail.

Le prix du bitcoin a trouvé un plancher au cours des dernières semaines, touchant à plusieurs reprises le support à environ 38 000 $, alors que les developpements positifs du bitcoin et de la crypto sont en cours.

The Central African Republic a suivi le Salvador en adoptant le bitcoin comme monnaie légale, tandis que le Panama a signalé qu’il s’intéressait de plus en plus à la crypto. La semaine dernière, le géant de Wall Street Goldman Sachs a proposé sa toute première facilité de prêt adossée à des bitcoins, ce que Bloomberg a qualifié d ‘”étape important”.

“Je reste convaincu que la crypto est la couverture la plus optimale contre ces problèmes macroéconomiques, ce qui explique pourquoi intérêt des institutions pour ce secteur n’a fait que croître”, ajouté Chen. «Tant les financements en capital-risque que les deploiements de fonds en crypto connaissent l’une des envolées les plus rapides depuis la création du bitcoin. “

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies easily online. La création d’un compte est gratuito et très simple.

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so in terms of positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.