Binance offers a crypto-carte et 75 BUSD par mois aux réfugiés ukrainiens

Binance offers a crypto-carte aux réfugiés ukrainiens

Binance will launch a crypto bank card exclusivement dédiée aux réfugiés ukrainiens. Dans un communiqué publié on April 26, 2022, the exchange précise que la carte est réservée aux ressortissants d’Ukraine “Contraints de déménager dans les pays de l’Economique européen à la suite de la guerre avec la Russie”.

La carte s’adresse aux utilisateurs actuels de Binance et aux nouveaux venus. Pour l’obtenir, les refugiés doivent “Utiliser un compte existant enregistré en Ukraine ou enregistrer un nouveau compte Binance” avec a domicile situé sur le territoire ukrainien.

Grâce à la crypto-carte de type Visa, les personnes qui was Ukraine pourront recevoir des paiements en cryptomonnaies en provenance de leurs proches et régler leurs achats dans tout l’Espace économique européen.

The initiative fait partie du Binance Charity programhere vise à “Réduire la pauvreté, à lutter contre les inégalités et à protéger la santé des personnes partout dans le monde”. Cette oeuvre charitative soutient également la recherche contre coronavirus, the création d’un fonds de secours contre les tremblements de terre à Haïti et l’éducation des femmes en Afghanistan.

👉 Tout savoir sur le Binance USD (BUSD), le stablecoin de l’écosystème tentaculaire de Binance

Binance veut démontrer UTILITÉ DES cryptomonnaies

The platform will offer également 75 dollars en BUSD, le stablecoin émis par Binance, tous les mois aux réfugiés détenteurs de la carte pendant une période de trois mois. Pour obtenir cette allocation, les ressortissants doivent être “Vérifiés par des organizations locales à but non lucratif”.

Dans cette optique, the exchange collaborates with NGOs such as Rotary et Palianytsia. Pour mettre au point cette initiative, Binance aussi noué a partnership with Contisa British start-up here proposed des cartes et des solutions de paiement aux entreprises.

Tout en soutenant les réfugiés ukrainiens, the exchange de Changpeng Zhao cherche à démontrer the utility of cryptomonnaies. Helen Hai, head of Binance Charity, affirme que l’entreprise souhaite que “The blockchain fonctionne pour les gens, résolve des problèmes du monde réel et deveenne un outil pour connecter ceux qui sont dans le besoin avec ceux qui veulent les aider”. Elle précise:

“It is a difficult moment for Ukraine, which is the right thing for cryptomonnaies sont utiles car elles offering a moyen rapide, bon marché et secure de transférer des fonds pour aider les personnes à reply à leurs besoins financiers urgents”.

Ce n’est pas la première fois que Binance fait un geste en soutien au peuple ukrainien. Peu après the invasion russe, la platforme d’échange to réalisé a don de 10 millions de dollars à destination de l’Aide humanitaire.

Plusieurs autres acteurs du monde des cryptomonnaies se sont mobilisés suite à the invasion of Ukraine. The platform Bitpanda recently launched the Emergency Response Fundune plateforme de financement participatif here permet de récolter des actifs numériques pour aider la population ukrainienne.

👉 Lire aussi: Binance bloque les utilisateurs russes en raison des sanctions de l’Union européenne

Source: Binance

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contents originaux et utiles. The n’y aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements in les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à utilization d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propes recherches avant d’entrepresere toute action et n’investir que les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l’auteur: Florian Bayard

Leave a Reply

Your email address will not be published.