Bitcoin: Voici pourquoi personne n’en veut en ce moment maintenant! Les jours d’or du BTC sont terminés





Personne ne veut de Bitcoin maintenant! Les jours d’or du BTC sont terminés

The bitcoin peine à regagner la place qu’il a perdue sur le marché, et les investisseurs s’en inquiètent désormais.

Selon les experts, le prix du bitcoin devrait connaître une hausse en 2024, car il entamera une nouvelle période de division par deux. Le marché des crypto-monnaies will continue d’être volatil, comme c’est le cas actuellement, ma le bitcoin devrait monter en flèche, même dans les conditions économiques et financières les plus defavorables. Mais actuellement, alors que le jeton BTC plonge encore plus, les investisseurs sontassez sceptiques quant à ces predictions et se tournent vers d’autres options d’vestissement, ou peut-être d’autres crypto-monnaies. Le cœur du concept est que le bitcoin est en train de perdre la plupart de ses investisseurs, et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il loses également le soutien des investisseurs institutionnels. Même au milieu de ces conditions désastreuses de la crypto, the ya encore beaucoup d’vestisseurs qui croient que le Bitcoin deveendra définitivement la monnaie de avenir. Le bitcoin est la crypto-monnaie la plus volatile du marché et les analystes affirment que ces types de replis sont plutôt normaux, étant donné que le marché des crypto-monnaies suit désormais les tendances des prix du marché boursier. Si vous souhaitez investir dans le bitcoin dès maintenant, assurez-vous de take en compte tous les risques profs here accompanying cette crypto-monnaie.

In 2021, le Salvador est devenu la première nation à adopter le bitcoin comme monnaie légale, ce qui a eu des impacts incontroyables sur l’ensemble du marché cryptographique. Le jeton BTC at attint ses sommets historiques, dépassant les 67 000 dollars américains. Sa croissance était si spectaculaire qu’elle a poussé the capitalization boursière of the ensemble du marché cryptographique mondial à dépasser les 3 000 milliards de dollars US pendant une courte période. Mais à la fin de 2021, the bitcoin est tombé dans un depth sommeil, entrînant dans sa chute certaines des crypto-monnaies les plus importantes du marché. Aussi décevant soit-il, ce repli du marché s’est également accompanied de craintes liées à la réglementation. La plupart des gouvernements se méfient des risques liés à l’vestissement dans les crypto-monnaies, d’où la nécessité pour les décideurs politiques d’explorer les profondeurs du marché et de le réglementer pour en faire un lieu sûr pour les investisseurs. Mais aussi positif que cela puisse paraître, les investisseurs craignent que the intervention du gouvernement ne conduise finalement à la centralization de ces actifs numériques, ce qui entraînerait des krachs généralisés du marché or bitcoin peine à retro sa gloire perdue.

Bitcoin perd sa gloire

À l’heure actuelle, le Bitcoin et l’Ethereum, les plus grandes crypto-monnaies du marché, peinent à rebondir de leur tendance baissière des prix. Les experts financiers estiment que le marché des crypto-monnaies suit les tendances du marché boursier, here a également connu une liquidation liée à la technology plus tôt cette semaine, au milieu des results des grandes entreprises technologiques. Au moment de la rédaction de cet article, le bitcoin est évalué à 39 551.24 USD, selon Coinmarketcap. Au début du mois, vers les 4 et 5 avril, le bitcoin a franc la résistance de 45 000 dollars et s’est dirigé vers 48 000 dollars. Les indicatedurs clés indiquaient que le bitcoin allait continue à monter en flèche, et avaient prédit que le mois d’avril pourrait être plus clément pour le BTC. Mais au lieu de cela, the cryptomonnaie a continué à chuter, rendering the investisseurs très inquiets quant à ses perspectives d’avenir.

Devriez-vous investir dans le bitcoin dès maintenant?

Il est évident que le Bitcoin a besoin d’un soutien accru de la part de ses développeurs et de ses investisseurs. Les experts estiment que si le Bitcoin ne retrouve pas sa valeur marchande perdue, the Ethereum pourrait bientôt dépasser le BTC pour devenir la plus grande crypto-monnaie du marché. The lancement de la mise à niveau «Merge» d’Ether a été reporté au troisième quarter of 2022. Lire additional: ZRX booste le marché de Coinbase: Le prix du ZRX va-t-il bientôt être multipleé par 100?. Mais la concurrence sera rude après ce lancement et le bitcoin doit s’y préparer. Car s’il ne le fait pas, the extremely difficult evening pour le BTC de rester la première crypto-monnaie au monde.

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies easily online. La création d’un compte est gratuito et très simple.

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so with positions for acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFDs.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.