Cardano va augmenter la taille des blocs de 10%, le prix de l’ADA peut-il en bénéficier?





Via un post officiel, le développeur de Cardano Input Output Global (IOG) to confirm the approbation et la mise en œuvre d’une proposition visant à augmenter la taille des blocs du réseau. Actuellement de 80 kilo-octets (Ko), the réseau principal will be augmented by 10% to 88 Ko.

Le déploiement est prévu aujourd’hui 25 avril à 20 h 20 UTC, at the limit of the époque 335, comme a confirmé l’enterprise. IOG a qualifié cette proposition of “significant amélioration du réseau” destined to augment the débit de Cardano and the performances de ses applications décentralisées (dApp).

Comme l’entreprise l’a répété, Cardano a connu une série de mises à niveau du réseau qui he permettront d’améliorer ses capacités de mise à l’échelle en 2022. IOG a ajouté qu’elle surveillera de près l’augmentation de la taille des blocs pour y apporter des changements futurs:

Une fois le déploiement effectué, nous surveillerons de près les performances et le comportement du réseau pendant au moins une époque (5 jours) afin de déterminer le prochain incrément. Cardano a connu une croissance phénoménale au cours des derniers mois, avec des améliorations de performance à la hauteur.

En outre, the société affirme que Cardano a connu une «énorme augmentation récente du volume des transactions». En ce sens, avec ajout d’autres améliorations, ils s’attendent à ce que cette tendance se poursuive.

IOG se concentrre sur optimization de Cardano alors qu’il se prépare pour son prochain événement Hard Fork Combinator (HFC) prévu aux alentours de juin de cette année. IOG in ajouté:

Cardano est l’une des blockchains les plus décentralisées au monde, conçue pour être correcte et sûre. À mesure que l’écosystème se développe, nous nous concentrons sur la phase de mise à l’échelle de notre feuille de route, en améliorant la vitesse et la capacité du réseau tout en maintenant la sécurité et la décentralisation.

As a rapporté NewsBTC, the réseau semble connaître une augmentation de la demande institutionnelle, selon les données de IntoTheBlock.

The volume of transactions sur la chaîne pour ADA semble être dans une tendance à la hausse depuis le debut du mois de février. Ces données semblent correspondre aux déclarations d’IOG sur la croissance de Cardano.

Le volume des transactions on-chain> 100 000 dollars a été multipleé par 50 en 2022.

@Cardano is experiencing increasing institutional demand The volume of on-chain transactions> $ 100k has increased by 50x just in 2022 Yesterday, a total of 69.09b $ ADA were moved in these large transactions, representing 99% of the total on-chain volume https: //t.co/8ME8STvRSF https://t.co/aqH7hYIPiV

Hier, un total de 69,09 milliards $ ADA ont été déplacés dans ces important transactions, représentant 99% du volume total sur la chaînehttps: //t.co/8ME8STvRSF pic.twitter.com/aqH7hYIPiV

– IntoTheBlock (@intotheblock) March 29, 2022

Qu’est-ce qui ne va pas avec Cardano (ADA)?

Les données de Token Terminal brossent un tableau différent. Comme on le voit ci-dessous, le volume d’échange d’ADA a connu une augmentation massive à la fin de 2021, alors que la crypto-monnaie a entamé une action de prix persistante à la baisse.

Cela suggère que les investisseurs ont commencé à take des bénéfices sur ADA à ce moment-la. Depuis cette période, the crypto-monnaie a connu une hausse du volume d’échange en janvier, ce qui a entraîné de nouvelles pertes pour ADA.

Seule the augmentation du volume des transactions pour les mois de mars et avril a permis à cette crypto-monnaie de réaliser des bénéfices. Lire aussi: The Cereal Club sells 10 000 exemplaires de sa collection NFT en 24 heures. The reste à voir si les améliorations du réseau, as IOG le prétend, seront efficaces pour amener plus d’utilisateurs dans l’écosystème Cardano, ce qui pourrait entraîner une reprise durable des prix.

The CEOs of IEG Charles Hoskinson is penché sur l’action récente du prix d’ADA. En réponse à the inquétude d’un détenteur concerning the recent tendance à la baisse de la crypto-monnaie, et quels sont les facteurs possibles derrière cells, Hoskinson a déclaré:

Rien. Les marchés montent et descendent. Cardano est plus fort et plus useful en tant qu’écosystème qu’il ne a jamais été.

Au moment de la rédaction, the price of ADA is 0,8 $ with a price of 2% on the graph in 4 hours.

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies easily online. La création d’un compte est gratuito et très simple.

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so with positions for acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFDs.

Thomas Estimbre
Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.