Ce sérieux avertissement du fondateur d’Ethereum au milieu de l’effondrement des prix de BNB, XRP, Solana, Cardano et Dogecoin.





Bitcoin BTC, l’ethereum et d’autres crypto-monnaies majeures ont suffered a crash tout-puissant ce mois-ci, et certains craignent que la douleur soit encore plus grande.

Le cours du bitcoin oscillates autour du niveau très surveillé de 20 000 dollars par bitcoin, en baisse de plus de 70% par rapport à son record historique de novembre, tandis que le cours de l’ethereum s’est effondré à moins de 1 000 dollars par éther, effaçant 80% de la valeur du réseau.

Aujourd’hui, le co-creator de l’ethereum, Vitalik Buterin, généralement considéré comme le chef spirituel du projet, to have you the modèle controversé de prediction du bitcoin prix “n’est vraiment pas bon pour le moment”.

Vous voulez garder une longueur avance sur le marché et comprendre les dernières nouvelles en matière de crypto? Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le CryptoCodex gratuit – a letter of daily information for traders, investors and crypto-curieux.

The co-creator of Ethereum, Vitalik Buterin, is expressly sur le modèle controversé de prediction du prix du bitcoin stock-to-flow…. [Le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, s’est exprimé sur le modèle controversé de prédiction du cours du bitcoin (stock-to-flow), dans un contexte de krach cryptographique qui a fait plonger le cours de BNB, XRP, solana, cardano, dogecoin et d’autres cryptocurrences.

« Je sais que c’est impoli de jubiler et tout ça, mais je pense que les modèles financiers qui donnent aux gens un faux sentiment de certitude et de prédestination que le nombre va augmenter sont nuisibles et méritent toutes les moqueries qu’ils reçoivent », a posté Buterin sur Twitter, en réponse à un tweet du cofondateur du site d’information sur l’ethereum Ethhub, Anthony Sassano, qui a décrit le stock-to-flow comme un « échec épique ».

Le modèle de prédiction du prix du bitcoin « stock-to-flow », développé par un analyste financier anonyme utilisant le pseudonyme PlanB, tente de calculer le prix futur du bitcoin sur la base de l’offre actuelle par rapport au nombre de bitcoins supplémentaires créés. L’offre de bitcoins est conçue pour diminuer au fil du temps, un mécanisme connu sous le nom de « division par deux » réduisant de 50 % le nombre de nouvelles pièces produites tous les quatre ans.

Le stock-to-flow a fait l’objet de critiques importantes à la fin de l’année dernière, après que le prix du bitcoin n’ait pas dépassé les 100 000 dollars, comme PlanB l’avait prédit en septembre, déclarant à l’époque que le bitcoin « doit augmenter [au-dessus de] 100 000 dollars ou le stock-to-flow est mort “.

Le modèle de prediction des prix montre que le prix du bitcoin devrait se négocier entre 100 000 et 110 000 dollars par bitcoin jusqu’en 2022. Le dernier krach de la cryptomonnaie, qui a fait passer le bitcoin sous la barre des 20 000 dollars, jette un doute supplémentaire sur la validité du modèle.

La semaine dernière, M. Buterin avait également critiqué le modèle de prévision du prix du bitcoin stock-to-flow, suggérant que les réductions connues de l’offre d’actifs seraient évaluées à avance par le marché.

«La théorie des ‘halvings causant la hausse du prix du BTC’ est infalsifiable: Le pic était-il avant la réduction de moitié? Can you have a ‘augmenté en preview of the réduction de moitié’ pendant? ‘A cause de la division par deux’ Après? ‘À cause de…’ Le dernier pic of 20 000 dollars if located at the moitié of the period between the halvings 2016 and 2020 «, a posté Buterin sur Twitter.

Le prix du bitcoin s’est effondré pour revenir à environ 20 000 dollars per bitcoin cette année, entrînant dans sa chute le prix…. [+] d’ethereum, BNB, XRP, solana, cardano et dogecoin.

PlanB a riposté à la dernière attaque du créateur d’ethereum, affirmant que le krach de 2 000 milliards de dollars de crypto-monnaie a laissé certains “chercher des boucs émissaires”.

“Après un krach, certaines personnes cherchent des boucs émissaires pour leurs projets ratés ou leurs mauvaises décisions d’vestissement”, écrit l’analyste anonyme. «Non seulement les nouveaux venus mais also les ‘leaders’ sont victimes de blâmer les autres et de jouer les victimes. Souvenez-vous de ceux qui blâment les autres et de ceux qui restent forts après un crash. “

Le cours de l’ethereum a subi un effondrement encore plus important que celui du bitcoin cette année, alors qu’il est aux prises avec une mise à niveau attendue depuis longtemps qui changera fundamentalment la façon dont le réseau ethereum est sécurisé.

Ethereum prévoit depuis des années de passer du modèle de preuve de travail du bitcoin à celui de preuve d’enjeu, un changement qui verra les mineurs, qui reçoivent de nouvelles pièces d’éther en échange de leur puissance de calcul sur le réseau, remplacés par des utilisateurs here «mettent en jeu» leur éther.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.