Chiliz (CHZ): la clôture hebdomadaire qui sent le roussi

Le Chiliz, token (CHZ) de la blockchain Ethereum, token principal de l’application Socios, qui permet de soutenir des équipes de football, et même parfois d’influencer les decisions de certaines équipes semble être en passe de casser un support très important en échelle hebdomadaire. Que va donner la clôture de ce soir? Le CHZ sera-t-il capable de tenir son support ou bien va-t-il amorcer un plongeon digne d’un ballo olympique?

Cette analyze du CHZ vous est proposée en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers

Pullback baissier parfait? La clôture du Chiliz la plus low depuis plus d’un an?

Le Chiliz, en échelle journalière semble être en très mauvaise postures. Après avoir entamé une tendance baissière fin Mars il se situe actuellement à 0,1640 dollar. Cela équivaut à une baisse de presque 50% in un peu plus d’un mois. Le prix du token de Socios, ayant déjà été divisé par presque quatre depuis November dernier, semble être en grande difficulté pour la clôture de ce soir.

Cours du CHZ face au dollar (1D)

En effet, nous avons effectué, ces quatre derniers jours, a Pullback parfait de la tendance baissière actuelle. Le Pullback a été effectué sur une zone de fortes réactions du prix aux 0.19 dollar comme vous le voyez sur la courbe. Actuellement une clôture sous le dernier support signifierait la clôture la plus low depuis plus d’un an. Ce support est situé aux 0.1640 dollar. Cependant nous allons voir sur la clôture hebdomadaire que le réel support est situé plus haut encore.

Les clôtures H4 du Chiliz déjà plus basses que ce qu’il faudrait

En zoomant sur l’échelle H4 les nouvelles ne sont malheureusement pas meilleures. Nous pouvons voir une clôture hier soir qui nous a amenés au plus bas depuis le 25 Février. Nous retrouvons bien évidemment le Pullback visible en échelle journalière et pouvons nous rendre compte de sa précision. Evidemment, comme tous les autres, the CHZ a suivi Bitcoin dans ses clôtures.

Cours du CHZ face au dollar (H4)
Cours du CHZ face au dollar (H4)

Déjà en tendance baissière, les dernières clôtures du CHZ on amené a creux plus bas que le précédent, confirmant ainsi la continuation de la tendance baissière actuelle. Ce creux va très certaininement induire une baisse supplémentaire, dans un premier temps jusqu’à 0,15 dollars, dernier bloc d’ordre du 24 Février avant un plongeon important.

A second Pullback baissier en formation? The clôture du Chiliz également important in H1

En échelle horaire, nous voyons que le CHZ a enregistré cet après-midi a creux plus haut que le précédent. Ceci annoncerait donc, à court terme une reprise haussière de actif. Corn qu’en est-il vraiment? Et bien même si le CHZ recommence à monter légèrement, il est fort probable que nous allions simplement valider, avec un Pullback baissier, le support brisé hier soir.

Cours du CHZ face au dollar (H1)
Cours du CHZ face au dollar (H1)

Les clôtures des prochaines heures nous donneront cette information. En cas de clôture au dessus de 0,1675 dollar, nous validerons la cassure d’une ligne de cou d’un double bottom. Cela nous amènerait très certaininement à aller chercher a prix juste au dessus du support H4 brisé hier soir pour ensuite redescendre. Cela va valid un Pullback baissier et nous diriger tout droit vers le bloc d’ordre énonce plus haut aux 0,15 dollar.

Le Chiliz en hebdomadaire: un état déjà critique actuellement

Comme énoncé sur le paragraphe Daily, malgré un support présent aux 0,1640 dollar sur l’échelle journalière, nous nous rendons compte que la clôture du Chiliz ce soir pourrait déjà être sous le dernier support hebdomadaire. Ne pas tenir ce support ce soir serait catastrophique pour le prix de actif. Une clôture en l’état ce soir enregistrerait la clôture la plus low depuis le 22 Février 2021. Soit la clôture la plus low depuis plus d’un an.

Cours du CHZ face au dollars (1W)
Cours du CHZ face au dollars (1W)

Une telle clôture ce soir casserait le support actuel et entrainerait le Chiliz dans une chute jusqu’au prochain support. Support situé aux… 0,05 dollar. Une telle clôture amènerait donc le Chiliz at corriger d’environ 70%. Cela va réellement se jouer sur la clôture de ce soir et il va falloir surveiller le CHZ si vous avez investi dedans. Si la clôture n’est pas bonne ce soir, le scénario le plus probable à mon sens serait d’aller chercher de la liquidité à 0.11 dollar pour ensuite aller valider un Pullback baissier sur notre support actuel avant un plongeon.

La recent chute du Bitcoin a amené beaucoup d’altcoins à corriger. Mais la clôture du jour du Chiliz va réellement déterminer si actif s’apprête à aller chercher un creux que nous n’avions pas vu depuis plus d’un an. Il faut garder l’œil ouvert ce soir et observer la clôture qui aura lieu à 2 heures du matin UTC + 2. Malgré certaines annonces liées au monde du football, le CHZ est clairement sur un point critique et joue une partie décisive ce soir.

Est-il possible d’être gagnant à tous les coups? Que le cours de bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous proposed d’accroître vos chances de réussite. Actually Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à an outil de trading algorithmique and 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, suivez notre lien affilié pour tester cet outil conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published.