Dernières Actualités sur les crypto-monnaies: Shiba Inu (SHIB), Dogecoin (DOGE) & Seesaw Protocol (SWW)





Qu’est-ce que le SSW?

L’un des nouveaux lancements dans le monde des crypto-monnaies est le protocole Seesaw (SSW). Cette crypto-monnaie a été conçue pour servir de connecteur entre différents écosystèmes. Par conséquent, tous ceux qui la détiennent peuvent envoyer ainsi que recevoir de la valeur entre différents systèmes. She facilitates the transactions between Polygon et MATIC, Smart Chain d’Ethereum, et Binance or BNB. Par conséquent, cette crypto-monnaie est conçue pour surpasser les crypto-monnaies telles que l’ETH. Conformément à sa conception, Seesaw Protocol permet des transactions plus rapides et plus abordables.
Seesaw Protocol voit avenir que Metaverse va créer, notamment dans le monde de l’éducation, contrairement à Bitcoin. The s’engage à créer un Metaverse qui will attract les enfants qui trouveront l’apprentissage dans le monde virtuel immersif et amusant.

DeFi par Seesaw Protocol

DeFi is the abbreviation of «Decentralized finance». The s’agit d’une technologie financière qui émerge aujourd’hui, makes possible grâce aux grands livres distribués et sécurisés utilisés par les crypto-monnaies. Le contrôle des institutions financières telles que les banques est supprimé. Les principaux traits de DeFi sont les suivants:

  • Tout le monde peut accéder aux crypto-monnaies par le biais d’un portefeuille numérique sécurisé.
  • Il n’est pas nécessaire d’obtenir approbation des autorités monétaires.
  • Les frais que les banques et autres institutions financières facturent pour leurs services sont supprimés.
  • L’argent est transféré en quelques secondes ou minutes.

Utilitaire du protocole Seesaw

The protocols Seesaw est construit comme un écosystème non gardienné, décentralisé et multi-chaîne de protocoles DeFi, de produits et autres. Le jeton sera distributed for the Smart Chain de Binance ainsi que par Ethereum et Polygon. The utilisateurs peuvent trouver des services complets auprès de Seesaw Finance. The offers aux utilisateurs un moyen de gérer leurs actifs cryptographiques sur les blockchains populaires ainsi que sur les services d’échange P2P.
The comprend également une fonctionnalité d’échange multi-chaînes. The protocols Seesaw peut être échangé entre plusieurs chaînes. Il n’y a pas de commission facturée, ce qui le rend très avantageux pour les utilisateurs.
The comporte également un aspect de liquidité verrouillée. Cela se fait en attachant a contrat intelligent de verrouillage temporel sur les jetons du pool de liquidité.

Comparaison avec Dogecoin et Shiba Inu

Alors que le protocole Seesaw est un nouveau venu dans le monde des crypto-monnaies, le DOGE ou Dogecoin existe depuis huit ans maintenant. The a été initialement launches as a counter-response to Bitcoin. Il a gagné en importance au cours de la première moitié de 2021, lorsqu’il a attint un sommet historique d’environ 15 000% de gain d’évaluation. However, the a commencé l’année 2022 avec un déclin, ma il maintient actuellement sa valorisation à 0.137 $. The a certainty aidé ses bailleurs de fonds à faire fortune.

D’autre part, Shiba Inu (SHIB) est un concurrent de DOGE. Il s’agit d’une crypto-monnaie plus jeune que BTC ou DOGE mais plus ancienne que le protocole Seesaw. Elle a dépassé is concurrent the DOGE en termes de valorisation en 2021. En termes de capitalization boursière, elle est 2 positions en dessous de DOGE. Beaucoup ont can make fortunes en investissant in SHIB in the première partie de l’année 2021.

En comparaison avec ces crypto-monnaies existantes, Seesaw Protocol a vu sa prévente lancée en janvier 2022. À cette époque, sa valorisation était de 0.005 $. Depuis, il a remporté un succès exceptionnel, pour le plus grand bonheur des inventeurs ainsi que des investisseurs. En quelques mois, son prix est passé à 0.155 $, soit une augmentation de 3000%. Lors de la deuxième étape de la prévente, the prix a connu une augmentation de 38%. The experts prévoient that the price pays 0.25 dollar before the lancement du project.

En résumé

Contrairement aux anciennes crypto-monnaies, the protocols Seesaw est évalué comme une plateforme de pont entre plusieurs chaînes. Les détenteurs pourront easily convertir between the grandes blockchains, as Ethereum Network, BNB Chain et Polygon. Chaque transaction sera ainsi optimisée pour obtenir les prix les plus bas et les vitesses les plus rapides. Par conséquent, en tant qu’investissement, SSW semble être un investissement intéressant à approche de la seconde moitié de l’année 2022.

Seesaw Swap: https://swap.seesawprotocol.io/

Website: https://seesawprotocol.io/

Telegram: https://t.me/SEESAWPROTOCOL

Twitter: https://twitter.com/SEESAWPROTOCOL

Instagram: https://www.instagram.com/seesaw.protocol/





Leave a Reply

Your email address will not be published.