Dr. Yasam Ayavefe transmet son point de vue sur the importance of the transformation numérique et sur la façon dont le trading et l’vestissement sont dissuasifs





Selon le Dr Yasam Ayavefe, le trading et l’vestissement diffèrent de manière unique. The existe deux types différents de traders boursiers avec deux caractéristiques comportementales, ainsi que des approches différentes de l’vestissement et du trading. L’un d’eux étant une approche numérique avec la possibilité de prospérer en ligne.

“Investir – ceux qui utilisent l’analyse fundamental pour déterminer la valeur à long terme des actions d’une entreprise en analysant ses états financiers (gains à long terme)
«Trading – analystes techniques et lecteurs de graphiques qui croient que tous les fondamentaux ont déjà été pris en compte dans le prix d’un actif. (gains à court terme) ”

Le point de vue du Dr Ayavefe sur le marché boursier allows you to feel bien informé in raison de ses connaissances spécialisées dans ce domaine. Sa compréhension deepen of him and the transmission of ses connaissances of him permitting aux gens d’en apprendre davantage sur leurs finances et leur stabilité budgétaire. Il est impératif de comprendre the différence between the investment et le trading avant de take the décision d’entrer sur le marché boursier; the vital est connaissance.

«Your ambitions financières, your mental agility and your tolérance à la volatility des marchés sont autant d’éléments qui déterminent si le trading ou l’vestissement vous conviennent mieux. Les paris individuels sur les actions ont rarement a sens pour les investisseurs poursuivant des objectifs à long terme tels que la retraite. However, there is no need to say that the trading actif or the développement of a position in a certain enterprise is a mauvaise idea. La modération, comme pour tout le reste de la vie, est nécessaire.

En substance, the Dr Ayavefe affirme que vous mustz acquérir des connaissances, connaître vos objectifs financiers et vous preparer aux détails du marché. Et ses conseils of him sur la nécessité de plonger dans le jeu boursier avec modération sont des mots que nous pourrions voir que nous devrions tous take en compte.

En achetant and en conservant des titres, les investisseurs recherchent des rendements à long terme sur leurs investissements.

En revanche, the traders cherchent à profiter des opportunités offered by the augmentation and the effondrement des marchés sur une période plus courte.

Généralement, les traders gagnent des bénéfices plus petits mais plus fréquents. Une autre distinction essentielle est la propriété des titres acquis, tels que les actions de la société. Investir dans des actions implique the ownership of ces actions, c’est-à-dire que vous possédez une partie de la société. En revanche, the négociation de ces actions identiques en bourse ne constitue pas une propriété. Au lieu de cela, vous échangez des écarts de prix en prévoyant une augmentation ou une diminution des prix. “

Ces mots sont peut-être peu nombreux, mais ils contiennent beaucoup de connaissances. The lecture de ces déclarations plusieurs fois pour l’enterpreneur en actions will be bénéfique à la fois pour notre stabilité financière et pour savoir comment négocier ou investir. Bien sûr, la normalité dans l’aspect économique de notre monde a radicalement changé. Regardless, une nouvelle ère de normalité est entrée en raison de la pandémie, et the investissement et le commerce numériques, tels que le bitcoin, ont sans aucun doute changé la façon dont nous négocions et investissons. Bitcoin est de l’argent numérique qui permet des transactions peer-to-peer secure on the Internet. Bitcoin is a type de crypto-monnaie avec de nombreuses possibilités d’alvestissement et d’échange. Dr. Ayavefe is a defender of the crypto-monnaie car elle encourage à an environnement plus propre. The investment de la crypto-monnaie dans des avenues specifiques aide à replanter des arbres et à sauver des agricultural lands, ainsi qu’à déterminer de meilleures interactions lorsque les entreprises commencent à élaborer un plan numérique.

«Il est devenu essentiel de réinventer le paysage numérique d’une organization. In consequence, the businesses must repenser the ensemble de leur cycle de vie, de the acquisitions de clients et des opérations au service après-vente et au service à la clientèle.
Bien que the terme «transformation numérique» ne soit pas nouveau, peu de gens comprennent ce qu’il meaning vraiment et comment il affecte les entreprises. We can say that the transformation numérique takes a unique form pour chaque entreprise. The ne s’agit pas seulement d’un changement structurel et opérationnel, ma also d’un changement culturel. Les entreprises peuvent mieux servir leurs clients en utilisant des solutions numériques pour personnaliser leurs produits, services, interactions et communications.

Le Dr Ayavefe croit que plus vita les entreprises et les gens commenceront à s’adapter au changement numérique; plus vite ils assureront la prospérité. Donc, que nous décidions de nous lancer dans le marché boursier, la monnaie numérique, quel que soit notre choix, nous pensons qu’il est impératif d’écouter le Dr Ayavefe car il a les connaissances dont nous aurons besoin pour commencer.
Il est crucial de nous renseigner sur la difference between the investment and the trading, the utilization of the crypto-monnaie and the transformation numérique dans le domaine de la finance. Nous admirons le Dr Yasam Ayavefe pour ses vastes connaissances en finance et ses paroles de sagesse.

Les projets du Dr Yasam Ayavefe se trouvent ci-dessous:

https://yasamayavefe.com/
https://milayacapital.com/
Jeton Green Climate World





Leave a Reply

Your email address will not be published.