EOS lance Trust EVM pour révolutionner l’écosystème DApp EVM





  • The Fondation EOS Network lance Trust EVM.
  • Trust EVM est la nouvelle machine virtuelle here acts as an intelligent contract on EOS.
  • Trust EVM has a temps de blocage of 0.5 second and a TPS of 10 000+.

The Fondation du réseau EOS (ENF) annoncé l’achèvement des travaux nécessaires à intégration de la machine virtuelle Ethereum dans le réseau EOS par le biais d’un récent communiqué de presse. événement de lancement sur Twitter Spaces. Par conséquent, cela ouvrira la voie aux développeurs pour qu’ils puissent utiliser des outils blockchain familiers et coder sur le réseau.

Appelée Trust EVM, the nouvelle machine virtuelle fonctionnera comme un contrat intelligent sur le protocole EOS. Par rapport aux autres EVM, in the evening nettement plus rapid avec des bloc temps de 0.5 second and plus de 10 000 TPS. De plus, the runtime est entièrement compatible with the ensemble de l’écosystème EOS DApp.

🪙 Welcome to TrustEVM‼ ️ 🌿 # TrustEVM is an Eth Virtual Machine based on the EOS network, offering a turn-key solution for developers to operate their apps on an full # Ethereum-compatible chain while enjoying the high throughput, scalability, security and reliability from EOS. https://t.co/LssUVv3mHR

Avec ses temps de bloc rapides et sa faible latence, EOS peut transformer l’ensemble de l’écosystème DApp EVM. En outre, les applications GameFi basées sur des micro-transactions et construites à aide de Solidity peuvent prospérer sur EOS grâce à son débit extrêmement élevé qui permet des frais d’essence de l’ordre du centime. En outre, les applications DeFi profitant des avantages d’une latence ultra-faible, the y aura des cas de commerce à haute frequency pour les contrats intelligents EVM réguliers.

De plus, le directeur exécutif de la Fondation du réseau EOS, Yves La Rose, a parlé en détail de la prize en charge des rênes de Block.One et du lancement de Trust EVM:

Depuis le license de Block.one et la reprise de la base de code d’EOSIO, the ENF to adopté une approche stratégique à plusieurs volets pour faire d’EOS la meilleure plateforme de contrats intelligents Web3 et le meilleur écosystème de blockchain. Depuis le début de l’année, l’ENF a créé plusieurs groupes de travail dans de nombreux domaines d’expertise, publié quatre documents de recherche présentant 75 propositions d’amélioration d’EOS, formé une coalition de développement de protocole avec un financement de 8 millions de dollars pour sa première année et triplé la taille de son équipe.

La Rose ajoute: “Our premier produit, le Trust EVM, ouvrira la voie à la prochaine génération de DeFi et GameFi avec des possibilités illimitées en combinant la vitesse, le débit et le coût d’EOS pour les applications basées sur Solidity fonctionnant sur EOS EVM. Trust EVM va révolutionner le paysage DeFi tel qu’il existe aujourd’hui “. ENF is an organization à but non lucratif here coordonne le soutien financier et non financier to facilitate the croissance du réseau EOS. C’est également la plateforme communautaire qui a repris le projet EOS de Block.One.

Clause de non responsabilité

The informations fournies sur ce web site ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun content du site web ne doit être considéré de la sorte. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de take toute décision en matière d’vestissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas the approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles par Almmaye (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.