FOMC, vers une hausse de 75 points de base? GBP / USD, the douche écossaise

Points clés de dell’arte:

  • Does the Fed ira-t-elle jusqu’à un relayvement de 75 points de base?
  • GBP / USD: The livre attint a plus bas de 2 ans

Biais

Résistance

Support

Commentaire

AUD / JPY

Haussier

97.3

92.58

MM34 en support

AUD / USD

Baissier

0.728

0.6828

EUR / AUD

Neutral

1.528

1.46

EUR / CHF

Neutral

1.0515

1.023

Oblique haussière en support

EUR / GBP

Haussier

0.872

0.837

Voir analyze

EUR / JPY

Haussier

150

133.9

Rebond sur zone de polarité sur 140.00

EUR / USD

Baissier

1.0934

1.034

Oblique baissière en résistance

GBP / JPY

Neutral

168.45

160.6

Retracement 50%

GBP / USD

Baissier

1.2640 / 70

1.194

Plus bas de 2 ans

NZD / USD

Baissier

0.6576

0.592

USD / CHF

Haussier

1.005

0.9544

USD / CAD

Haussier

1.3077

1.2517

Test resistance

USD / JPY

Haussier

135

124.45

Test resistance

Does the Fed ira-t-elle jusqu’à un relayvement de 75 points de base?

Le dollar s’est maintenu près de son plus haut niveau depuis 20 ans mercredi, dans l’ente de l’issue de la réunion de politique générale de la Réserve fédérale, au cours de laquelle les marchés tablent sur une hausse des taux d ‘ intérêt de 75 points de base, les décideurs de la politique monétaire s’efforçant de containing a galopante inflation.

The index du dollar, qui suit sa performance par rapport à six autres devises, revient sous 105.00 après avoir attint 105.45 mardi, son niveau le plus élevé depuis since 2002.

La livre sterling était en chute libre, en raison de l’éventualité of a nouveau référendum sur the indépendance de l’Écosse.

Selon l’outil Fedwatch du CME, les marchés indiquent que 95% des chances d’un relay des taux de 75 points de base lors de la réunion de la Fed qui s’achèvera plus tard mercredi, contre seulement 3,9% il ya une semaine, mais un peu moins que les plus de 99% enregistrés plus tôt dans la journée.

La forte hausse des attentes fait suite à des articles de presse, publiés en premier lieu par le Wall Street Journal, selon lesquels une augmentation plus important des taux serait envisagée après que les données publiées la semaine dernière ont montré que l’indice des prix à the consommation américain a augmenté de 8.6% au cours de la periode de 12 mois se terminant en mai, soit la plus forte augmentation en glissement annuel depuis quatre décennies.

Le dollar américain avait déjà gagné du terrain au cours des derniers mois grâce au relayvement des taux par la Fed avant la plupart des autres grandes banques centrales, et a bénéficié d’une nouvelle hausse au cours des dernières semaines, les investisseurs recherchant des valeurs refuges par crainte de impact économique du resserrement rapide des conditions financières.

Mais avec une hausse des taux d’intérêt also important déjà attendue, le dollar pourrait avoir du mal à gagner davantage après la décision de la Fed.

Compte tenu de l’Agressivité actuelle des prix du marché, il ya un risque que le Comité fédéral de the open market soit jugé “pas axisz agressif”, ce qui entraînerait une légère baisse des taux d’intérêt américains et du dollar après la réunion et une légère détente sur les marchés.

Des taux américains plus élevés par rapport à des rendements japonais très bas ont pesé sur le yen, qui a attint son plus bas niveau en 24 ans à 135.60 for a dollar en debut de séance, avant de remonter sous 135.00.

Les attentes d’une hausse des taux ont également nui aux actifs à risque tels que les valeurs technologiques, tandis que sur le marché des devises, le dollar australien, souvent considéré comme un indicateur de appétit pour le risque est en hausse ce matin par rapport à son plus bas niveau en un mois de la veille.

The Aussie est en baisse de 7.9% depuis le début du quarter, ce qui serait son pire quarter depuis les trois premiers mois de 2020, lorsque la pandémie COVID-19 in frappé.

Le dollar néo-zélandais a attiint un plus bas de deux ans cette nuit.

GBP / USD: The livre attint a plus bas de 2 ans

Le câble s’est considérablement affaibli avant le FOMC aux Etats Unis ce soir et la réunion de la banque d’Angleterre demain. L’annonce d’un référendum en Ecosse a douché une devise déjà plombée par de multiples handicaps: investissement en berne, PIB en baisse, chômage en hausse, situation politique fragile.

La tendance est donc négative sous les moyennes mobiles à 13 et 34 périodes. La livre est passée sous le support de mai 2020 et pourrait if directed towards the plus bas attint durant la pandémie à 1.1412. A potentiel de baisse important.

Toutefois, l’écart des prix avec les moyennes mobiles est significatif, Il n’est donc pas exclu qu’un petit rebond technique se matérialise avant cet objectif. The resistance is located on 1.2670.

Evolution de la livre against dollar en women quotidiennes:

Twitter @CDamestoy

POURSUIVRE VOTRE LECTURE

Leave a Reply

Your email address will not be published.