“Le Bitcoin va tomber à 12 000 $ prochainement – Et voici pourquoi”, selon Jim Cramer, de Mad Money





L’animateur de Mad Money, Jim Cramer, a prédit que le prix du bitcoin allait tomber à 12 000 dollars. Néanmoins, il a recommandé le bitcoin et l’éther aux personnes souhaitant investir dans les crypto-monnaies.

La prediction du prix du bitcoin par Jim Cramer

Jim Cramer, the animator of Mad Money, a évoqué les perspectives d’avenir du bitcoin sur CNBC vendredi. M. Cramer est un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs here at cofondé Thestreet. Voir the article: GameStop if concentrated on the lancement of the place de marché NFT après une perte au quatrième quarter..com, a site of information financières et d’alphabétisation.

On him a demandé s’il pense que le bitcoin va rebondir à partir du niveau actuel, ou si le BTC va encore baisser de 50% ou plus.

Partageant knows prediction du prix du bitcoin, the answer:

Je pense que ça va jusqu’à 12 000 $, c’était avant que tout ce fiasco ne commence.

“Je pense que les personnes impliquées dans le bitcoin doivent take une autre position”, a souligné the animateur de Mad Money. «Nous avons besoin que certains gars disent simplement: ‘Regardez, c’est le niveau’. C’est typique de ce qui se passe quand c’est sur le point de faire une grosse chute. The a insisted sur le fait qu ‘ils ne peuvent plus le laisser baisser.

Cramer sur les appels de marge et la microstratégie

Cramer a ensuite parlé de Microstrategy, une société de logiciels cotée au Nasdaq qui a accumulé 129 218 milliards de dollars dans son bilan. Son PDG, Michael Saylor, est un fanatique du bitcoin. Lire aussi: Le nouveau projet NFT de John Legend (Vibes): Ce que vous devez savoir. Il était récemment sur CNBC pour say que le bitcoin était le meilleur investissement pour son entreprise of him et que c’était le bon moment pour acheter des BTC au niveau actuel.

Microstrategy a récemment démenti la rumeur selon laquelle elle serait confrontée à un appel de marge pour a prêt guaranti par des bitcoins auprès de la Silvergate Bank et devrait liquid des BTC. Saylor a expliqué que la société a plus de bitcoins à mettre en gage et d’autres garanties à fournir pour le prêt.

Cependant, Cramer to declare that the ready-to-wear changeait the taux de marge sur les crypto-monnaies, Saylor «serait dehors en une seconde».

Le bitcoin a dégringolé tôt samedi matin, passant sous la barre des 20 000 dollars pour la première fois depuis 2020. Au moment de la rédaction de cet article, le BTC se négocie à 17 983 $, en baisse de 13% au cours des dernières 24 heures et de près de 40% au cours des sept derniers jours.

L’animateur de Mad Money to tweeté samedi:

Dix pour cent de baisse pour le bitcoin et vous recevez de méchants appels de marge pendant le week-end… The est étonnant qu’il n’y ait pas de grandes institutions pour soutenir conceals.

The ajouté dans un tweet suivant: «Je me demande that lapin Michael Saylor peut sortir d’un chapeau avec son plan de jeu Microstrategy. Je me demande si, lorsqu’il a levé des fonds pour la première fois, il avait ça en tête. “

Au début du mois, Cramer a donné quelques conseils sur l’vestissement en crypto-monnaies. Il a admis qu’il possède de l’ethereum, ajoutant: “Je ne vous découragerai jamais d’acheter des crypto-monnaies”. Cependant, il a ajouté: “Je préférerais que vous le fassiez en ethereum ou en bitcoin, qui ont les plus grands adeptes”.

En octobre de l’année dernière, the a dit: «All the dossier of investment for the crypto repose sur la théorie du plus grand fou. »The cofondateur of Microsoft, Bill Gates, a fait un commentaire similaire cette semaine, affirmant that the crypto repose à 100% sur la théorie du plus grand fou, soulignant qu’il n’y est pas impliqué.

Cramer n’est pas le seul à prédire une chute massive du prix du bitcoin. Le gestionnaire de fonds milliardaire Jeff Gundlach a déclaré cette semaine qu’il ne serait pas du tout surpris si le BTC graveit à 10 000 dollars. Robert Kiyosaki, author of Rich Dad Poor Dad, a indiqué que le BTC pourrait attindre son niveau le plus bas à 9 000 dollars. Scott Minerd, director of investments of Guggenheim, to declare the mois dernier que le BTC pourrait tomber à 8 000 dollars.

Que pensez-vous de la prediction by Jim Cramer? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.