Le Cardano (ADA) ne montre aucun signe d’arrêt, Quand sera le meilleur moment pour acheter avant juin?





    • Malgré le marché baissier de ce mois d’avril, Cardano ne montre aucun signe d’arrêt.
    • Plusieurs activités prouvent la persistance de Cardano et sa will de monter plus haut.
    • Cette baisse actuelle pourrait être le meilleur moment pour acheter ADA avant la mise à jour de la hardfork Vasil.

Cette baisse pourrait être l’occasion idéale d’acheter ADA avant que son prix de marché n’augmente. The existe plusieurs types d’activités qui montrent la résilience et la persistance de Cardano malgré le plongeon du marché des crypto-monnaies.

Tout d’abord, le hardfork Vasil est une mise à jour prévue pour le mois de juin – une énorme mise à jour apportant des améliorations de performance massives à Cardano. The founder Charles Hoskinson affirme que de nombreux utilisateurs et dApps contribueront à the augmentation of the ADA TVL une fois la mise à jour effectuée. Hoskinson ne montre aucun signe de nervosité quant à avenir de Cardano.

What most also don’t understand is that many Cardano DApps are waiting for the Vasil hardfork in June to launch to benefit from pipelining. So it seems we ain’t seen nothing yet on TVL https://t.co/mMHxwRrF96

Deuxièmement, à quelques jours de l’écriture, IOHK a annoncé que Cardano a près de 900 projets en développement. The s’agit d’une augmentation significant depuis la dernière put à jour de mars, lorsque le vice-president Tim Harrison to révélé que Cardano n’avait que 500 projets en cours de développement.

Troisièmement, malgré le marché baissier du mois d’avril, les utilisateurs de Cardano ont attiint le seuil de 74% of ADA. Cela signifie que des milliers d’utilisateurs ont misé près de 23 milliards de dollars d’ADA au cours des deux dernières années sur 3 000 pools actifs. Les partisans du Cardano se sont réjouis de cette nouvelle.

En mars, Charles Hoskinson a également annoncé que Cardano comptait “des millions d’actifs natifs et des centaines de dApps”. The tweets a été replacé dans le contexte d’un rappel par Hoskinson d’un ancien tweet which prédisait a nombre beaucoup plus faible d’actifs et de dApps. Une fois de plus, Hoskinson fait preuve de détermination et d’entêtement en poussant ADA.

Remember when I predicted thousands of assets and DApps on Cardano? Well I was wrong, there are now millions of native assets issued and DApps are now in the hundreds. #SlowAndSteady https://t.co/mK4So6NHa1

De plus, en février, le nombre de portefeuilles détenant de l’ADA a augmenté de manière significative pour attindre plus de 3 millions. Dans le détail, in décembre 2020, 186 000 portefeuilles détenaient de l’ADA; et au premier quarter 2022, ce nombre est passé à 3 200 000 portefeuilles. The s’agit d’une augmentation of 1 600%.

All activities ces activités montrent que Cardano déborde d’activité. Plus important encore, yes l’on suit la confiance de Hoskinson, cette activité ne fera qu’augmenter une fois le mois de juin arrivé. Nous constatons à quel point Cardano est en pleine croissance au fur et à mesure que les statistiques s’accumulent – nombre de portefeuilles, pourcentage d’ADA mis en jeu, nombre de dApps et de projets, etc.

C’est peut-être le meilleur moment pour acheter ADA avant que le mois de juin n’arrive.

Au moment de la rédaction, ADA se négocie à un prix d’un peu moins de 1 $ avec a taux de baisse de 1.9% au cours des 7 derniers jours. The one capitalization boursière de plus de 29 milliards de dollars and one volume d’échange sur 24 heures de plus de 824 millions de dollars.

Clause de non responsabilité

The informations fournies sur ce web site ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun content du site web ne doit être considéré de la sorte. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de take toute décision en matière d’vestissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas the approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles par Almmaye (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.