Le Gauss Aurora Lab en vedette à l’événement FinTech21

L’équipe du Gauss Aurora Labhere to contribute to the décentralisé réseau de distribution et de stockage en nuage P2P AuroraFS, evening présente à FinTech21 les 18 et 19 mai en Australie. L’événement FinTech21 présentera certaines des dernières avancées dansindustria FinTech, tout en fournissant le lieu et l’environnement pour les nombreuses sociétés, investisseurs, entrepreneurs et professionnels deindustrie attendus et confirmés, avec l’opportunité de réseauter et de construire collectively autour d’idées et de partager ce sur quoi ils ont travaillé récemment.

Un accent important est mis sur les expositions qui auront lieu, telles que les nouvelles innovations dans les solutions de paiement, les passerelles de paiement crypto et blockchain, les avancées dans les systèmes de paie, les developpements dans les plateformes et la technologie d’emprunt et de prêt, et bien plus encore. Les chiffres les plus récents révèlent que déjà plus de 60 intervenants sont prévus pour présenter à FinTech21, avec plus de 60 expositions complètes également prévues pour l’événement de deux jours, organisé par ABF Events.

Comme nous avons déjà annoncé, the team du Gauss Aurora Lab sera présente à FinTech21. The team aura le plaisir d’être présente pendant que la AuroraFS blockchain sera représentée à l’événement en tant que sponsor officiel de FinTech21, alors que les participants chercheront à en savoir plus sur AuroraFS et à obtenir un aperçu supplémentaire de ce qu’est et de ce que fait le réseau décentralisé de stockage et de diffusion de content

Les autres sponsors qui rejoignent AuroraFS en tant que sponsors officiels de FinTech21 ne sont que quelques grandes entreprises like the Commonwealth Bank, a multicultural bank dont les activités s’étendent sur plusieurs continents en plus de l’Australie. Le grand conglomérat bancaire a des activités physiques établies en Asie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni. OPTUS et Coinspot sont d’autres sponsors de l’événement FinTech21. Tous deux sont des noms remarquables.

Coinspot est l’une des bourses de crypto-monnaies les plus anciennes au monde. L’échange base en Australie remonte à 2013, tandis qu’OPTUS est une société de télécommunications australienne et le deuxième plus grand fournisseur de services mobiles du pays. Ce sont là deux des nombreux sponsors, outre AuroraFS, here constituent les nombreux noms reconnus sur la lists officielle des sponsors de FinTech21.

What sont les autres activités d’AuroraFS?

AuroraFS a été occupé à préparer le lancement de son AUFS token au troisième quarter, qui devrait will accompany the lancement public complet du réseau AuroraFS blockchain fonctionnant de manière indépendante. Une série de concours et de compétitions qui ont récompensé les contributeurs de vidéos Web3Tube, les téléspectateurs, ainsi que les mineurs à large banda non endurcis sur le réseau AuroraFS, vient de s’achever. Les futurs AUFS tokens issus de ces concours sont envoyés à tous les gagnants respectifs.

A nouveau concours en l’honneur de l’apparition de FinTech21 a également été annoncé dans la communauté en ligne d’AuroraFS the ya quelques jours. Les plus de 50 créateurs de vidéos sur la plateforme décentralisée de partage et de diffusion Web3Tube d’AuroraFS seront récompensés par des quantities variables de stablecoins BUSD en fonction de leur classement dans le nouveau concours AuroraFS Gleam Giveaway.

Les trois premiers gagnants recevront respectivement 200, 100 et 50 dollars en BUSD. Les 50 autres gagnants sélectionnés au hasard recevront également 10 dollars pour leur participation. The concours Gleam est ouvert jusqu’à FinTech21, afin de donner aux créateurs de vidéos le temps de développer et de partager leurs créations avec le reste du réseau Web3Tube.

Mot de la fin et prochaines étapes pour AuroraFS

Avec les récents concours, Web3Tube a été utilisé par le public en temps réel, et c’est une bonne chose car le développement d’AuroraFS devrait bientôt être pleinement opérationnel. Web3Tube women with video creators the possibility of télécharger et de partager au sein d’une plateforme entièrement décentralisée.

Cela permet non seulement aux créateurs, à leurs fans et aux téléspectateurs de garder le contrôle et la propriété de leurs données dans le protocole et la configuration du réseau Web3.0, mais les créateurs ont également la possibilité de fixer des montants en crypto-monnaies à facturer pour the access to a content exclusif aux adeptes les plus engagés de leur chaîne.

D’autres développements du réseau décentralisé AuroraFS sont le lancement de la crypto AUFS et tout ce qui entourera cet événement très attendu qui devrait avoir lieu au troisième quarter.

Leave a Reply

Your email address will not be published.