Le PDG de Revolut précise comment évolueront le wallet et le token de la néobanque

Plus d’alformations sur le token de Revolut

Dans le cadre d’une conférence donnée à nos confrères de The Block à Hambourg, the PDG de Revolut, Nik Storonoskya révélé quelques informations concerning the futur token tant attendu de la banque en ligne.

Nous l’évoquions en septembre, la néobanque travaille effectivement depuis quelque temps sur un token récompensant les utilisateurs proportionnellement à leur utilization de la plateforme. Une méthode permant à la fois de favoriser the adoption du token en question et de fidéliser sa clientèle.

Cela a été confirmé par Storonosky, qui précise que le token « compensate the utilisateurs pour leur loyauté “. Plus précisément, le système établi par Revolut ressemblera au program de fidelité d’Air Mileslequel offers avantages and promotions exclusive to ses utilisateurs lorsqu’ils utilisent ses services.

“Ce ne sera certiinement pas un stablecoin, l’objectif est de rendre la loyauté échangeable. “

De plus, the PDG de la banque en ligne britannique a confirmé que Revolut inclurait bientôt les prêts immobiliers à son éventail de servicesun pas considérable pour une néobanque, ce genre de prestation étant plutôt rare dans ce secteur, ou en tout cas à un prix raisonnable.

À ce sujet, the avait d’ailleurs déclaré en mars dernier qu ‘the s’agissait there d’une prioritédans la mesure où les prêts immobileers « sont une partie as important de la vie financière des consommateurs “.

👉 Retrouvez notre tutoriel pour acheter du Bitcoin (BTC)

A non-custodial wallet for embarquering in Web 3.0

Le PDG de Revolut a également confirmé son souhait de mettre en place un décentralized wallet afin de permre à ses utilisateurs de profiter pleinement de la finance décentralisée (DeFi), notamment grâce à une offers de staking et de lending.

Une offers supplémentaire bienvenue, car bien que Revolut bénéficie d’une image «crypto-friendly», son offers était jusqu’ici plutôt limitéen’offrant qu’un wallet custodial, bien que son offers de cryptomonnaies soit croissante.

Une compatibility with non-fongibles tokens (NFTs) est également envisagée, mais cette dernière n’est cependant pas prioritaire, Storonosky expliquant que la priorité est de commencer « par les bases “.

Revolut souhaite ainsi réussir le pari audacieux de take en charge des operations complexes comme le bridge ou le cross-chain et de les rendre transparentes afin de se calquer sur la simplicité des operations Bancaires traditionnelles.

«Nous voulons nous assurer que les gens peuvent transférer des cryptomonnaies de la même manière qu’ils le font avec un compte bankire. Dans un premier temps, nous allons nous lancer sur Ethereum, mais nous allons ensuite le rendre multichains. Et le Revcoin suivra une trajectoire similaire. “

Revolut confirme ainsi son souhait d’étendre son offers, notamment afin de se démarquer des néobanques concurrenteslesquelles rencontrent un succès croissant à l ‘international.

👉 À lire également: Meta dépose la marque «Meta Pay» – un nouveau projet de cryptomonnaie à venir?

Source: The Block

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contents originaux et utiles. The n’y aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements in les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à utilization d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propes recherches avant d’entrepresere toute action et n’investir que les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l’auteur: Maximilien Prué

twitter-soothsayerdata

Passionné par le monde de la finance décentralisée et les nouveautés made par le Web 3.0, je rédige des articles pour Cryptoast afin d’aider à rendre the blockchain plus accessible à tous. Persuaded that les cryptomonnaies vont changer le futur très prochainement.
Tous les articles de Maximilien Prué.

Leave a Reply

Your email address will not be published.