Les meilleures starts-up islamiques en 2022

Téhéran (IQNA) -Ces dernières années, les startups islamiques ont tenté d’aider les musans du monde entier enoffering divers services allant des services de restauration et de mode, aux domaines de divertissement et de tourisme.

The “Center for Global Muslim Life” organization à but non lucratif based in Californie, qui se concentrre sur la production et l’éducation des medias numériques et leur impact, social et spirituel, sur la communauté islamique qui est la plus grande et la plus diversifiée du monde, a fait une étude sur les startups islamiques à travers le monde.

Selon le rapport, 70 entreprises sur environ 500 entreprises et startups islamiques interrogées, ont investi de 400 à 500 millions de dollars en capital-risque et en investissements humanitaires. In the 2022 list of the organization, 19 businesses ont reassembled a capital de près de 212 millions of dollars.

Les femmes sont entrées sur le marché et 42 entreprises figurant sur la lists des 100 entreprises les plus importantes en 2022, sont gérées par des femmes. Certaines de ces startups, malgré le peu d’alformations disponibles, se sont considérablement développées, come LaunchGood qui compte une équipe de plus de 100 employés dans le monde, et a investi 275 millions de dollars dans 151 pays.

175 entreprises sur 220 entreprises sont actives avec leur siège social dans 65 villes du monde. 89% of ces sociétés sont basées aux États-Unis, ce qui représente 40.8% des sociétés cotées. The plupart de ces entreprises are located in New York, in New Jersey, in Southern California, in the region of the bay of San Francisco and in Texas. 32 de ces entreprises sont situées au Royaume-Uni, et 27 sont basées à Londres qui est la ville avec la plus forte concentration de startups islamiques au monde. 29 of businesses that are located in Asie du Sud-Est, in Malaisie, in Indonésie and in Singapour.

In a récent rapport de “Dinar Standard” sur la fintech islamique, the espace de la fintech islamique devrait valoir 128 milliards de dollars d’ici 2025, seulement avec des fintech comme “Zoya Finance” et “Insha”, et connaitre des marchés à croissance rapide en Occident.

The s’agit notamment de startups médiatiques, de startups actives dans le domaine de la finance et de la fintech islamiques, de l’éducation et des produits pour bébés, de la mode, des cosmétiques halals, de la nourriture et des boissons halals.

Parmi ces startups susceptibles de croître en 2022, nous avons:

«Marhaba DeFi» here a son siège in Sydney en Australie. The startup a été fondée par Naqib Mohammad et compte des investisseurs de premier plan tels que “Australian Gulf Capital”. L’objectif principal est de faciliter la provision de services financiers diversifiés tels que les crypto-monnaies de manière décentralisée, sans intermédiaire des banques et des institutions financières.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

«Manzil», the eminent Canadienne startup here at son siège social in Toronto, est active dans le domaine de la fintech islamique. This startup is the premiere banque numérique islamique du Canada et cherche à fournir des solutions financières islamiques alternatives aux Canadiens, en particulier dans achat d’une maison.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

«Insha» is a startup based in Berlin in Allemagne, here if present as the premier service bank mobile sans intérêt in Europe. Insha est en fait, une banque islamique où vous pouvez effectuer vos transactions financières. Selon les fondateurs de la startup, Insha reçoit le moins de commission possible pour l’ensemble de ses services.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

«Evermos» is an Islamic startup active in the domain of social business. Evermos connecte les vendeurs à différentes marques pour la vente de musans produits de tous les jours, en Indonésie. Evermos proposed des produits halals dans divers domaines comme la mode, alimentation, les cosmétiques, les appearils électroménagers et les opportunités commerciales conformes aux principes de la charia.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

«Islamic Shop India» a son siège social in Chennai en Inde, et opère dans le domaine du commerce en ligne. The startup, comme son nom l’indique, facilitates the access aux produits et services halals nécessaires à la communauté Muslim dans toute the Inde.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

«Rabata» is a startup here a son siège social in Minneapolis et est spécialisée dans l’éducation islamique et l’éducation des femmes. Rabata offers une plate-forme à une vague croissante de femmes musulmanes qui souhaitent devenir des scientifiques, des leaders communautaires ou des agents de changements culturels positifs. A travers des cours en ligne, allant de la littérature au coaching spirituel, the startup cherche à promouvoir l’éducation sociale des femmes dans le respect de la loi islamique.

معرفی برترین استارتاپ‌های اسلامی مستعد رشد در سال 2022

4041030

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.