Prédiction du prix du Bitcoin: Le BTC is directed towards $ 100,000 as of 2022, selon ces analystes!





The essentiel de s’intéresser à la prediction du prix du bitcoin pour éviter toute perte.

The prêts hypothécaires adossés à des bitcoins sont en passe d’arriver. Ils pousseront le prix à attiindre la barre des 100 000 dollars.

In this article, nous allons partager les dernières prévisions du prix du bitcoin. Si vous vous intéressez à la main cryptoil est important que vous ayez une idea de l’évolution du prix du bitcoin à avenir.

Avant de commencer, jetons un coup d’œil au roi des crypto-monnaies qui se promène dans le monde entier. A voir aussi: La répression des crypto-monnaies en Chine s’applique désormais aux ICO et autres levées de fonds.. Those sont les predictions concerning bitcoin, comment et où l’acheter, et surtout, est-ce un bon investissement à envisager?

Les marchés des crypto-monnaies sont très volatils et vos investissements sont à risque.

Selon les prévisions des experts, le prix du bitcoin attindra 100 000 dollars à la fin de 2022, puis 256 117 dollars à la fin de 2025 et 1 010 923 dollars en 2030.

Prédiction du prix du bitcoin 2022

La semaine dernière, Barron’s a publié un article indiquant que les prêts hypothécaires adossés à des bitcoins étaient en passe de voir le jour. Tout ce que cela signifie, c’est que les acheteurs de maisons pourront échanger des bitcoins comme garantie, alors qu’une série de start-ups de crypto-monnaies font une incursion dans le marché hypothécaire le plus chaud, qui représente 2 600 milliards de dollars.

Au milieu de ces gros titres, les investisseurs sont aux prises avec plusieurs questions, notamment ce que cela signifie pour avenir de la crypto-monnaie phare. Lire aussi: Le prix de Decentraland s’envole de 32% et MANA évite un destin baissier.. Est-ce le début d’une nouvelle vague haussière du prix du bitcoin? Le prix du BTC va-t-il bientôt attiindre les 100 000 dollars?

Le prix du bitcoin a enregistré sa meilleure semaine depuis le début du mois, après avoir défendu la zone de demande critique à 37 000 dollars. The reste cependant à voir si actif numérique pionnier est en train de basculer et si une tendance à la hausse est en train de se dessiner.

Bien que the information sur les hypothèques en crypto-monnaies soit bien présente dans les médias grand public depuis quelques mois, le battage médiatique s’est accéléré après que des entreprises comme Milo et Figure ont annoncé des offres de nouvelles hypothèques adossées à des crypto -monnaies.

La semaine dernière, Josip Rupen, PDG de Milo, a déclaré dans une interview accordée à Barron’s que “la société travaille avec plus de 700 emprunteurs potentiels sur des pré-approbations et a accordé des prêts pour un montant de 5 à 10 millions de dollars”, ajoutant que “c’est un produit vivant et que nous nous en détachons “.

Les emprunteurs peuvent utiliser le Bitcoin, the Ethereum ou des pièces stables comme garantie pour un prêt, indiqué M. Rupen.

The plus grande inquiétude des investisseurs est le manque de connaissances sur le fonctionnement de ces prêts hypothécaires adossés à des crypto-monnaies. Acheter une maison en crypto pourrait sembler risqué pour tout prêteur, étant donné la nature du marché des crypto dans son ensemble. The volatility of the prix remains the principal risque pour les banques.

En réponse à cela, Daniel Wallace, director general of Figure Lending, to declare: «Nous aurions deux actifs dans nos livres, 1 million de dollars de crypto et une maison. Nous pouvons automatiquement liquider les bitcoins pour effectuer les paiements sur l’hypothèque, les taxes, assurance, si nécessaire. “

Entre-temps, Rupena a declare that the value of the garanties devrait baisser de 65% avant que la société n’exige davantage de garanties ou une modification du prêt, selon Barron’s. Rupena a également déclaré que le taux d’intérêt evening également ajusté chaque année en fonction du prix du bitcoin.

Selon Matthew Sigel, responsible for the research on the actifs numériques chez VanEck, un gestionnaire d’ETF et de fonds communs de placement, pour que les produits de prêts et d’hypothèques en crypto-monnaie se répandent, il faudra qu’ils arrivent à un point où les clients n’auront pas besoin de mettre autant de crypto-monnaie en garantie, et qu’ils se rapprochent plutôt du modèle d’hypothèque à 20% que de nombreuses banques utilisent.

Mais il pense que l’expansion de ces produits de prêt en crypto-monnaies pourrait constituer une menace future pour les prêteurs traditionnels, Fortune report.

Les marchés spéculent que le battage médiatique accru autour de l’hypothèque cryptographic et son adoption probable stimulent l’envolée du bitcoin, the actif numérique dominant se rapprochant des 100 000 dollars.

Les marchés des crypto-monnaies sont très volatils et vos investissements sont à risque.

Compte tenu de la façon dont le prix du bitcoin s’est behave au cours des dernières années et de la nature de son écosystème, nous avons bon espoir que le prix du bitcoin puisse augmenter marginalement dans les mois à venir. Il ya de bonnes chances que le prix du bitcoin attigne 100 000 dollars d’ici la fin de l’année 2022.

What are the predictions of the bitcoin price for 2022 and au-delà?

Il est temps de reply à la question clé – those sont les prévisions de prix du bitcoin pour 2022 et les années à come? Avant de reply, il est important de noter la volatilité du bitcoin ou du marché global des crypto-monnaies, ainsi que le risque. A voir aussi: 3 choses à savoir sur le Bitcoin pour (bien) comprendre la vision du BTC. Personne ne peut predict avec 100% de certitude les tendances de certaines crypto-monnaies.

However, certains experts peuvent predict avec précision comment the bitcoin if it involves dans les années suivantes. The experts and analysts are waiting for the price of bitcoin to be around 350% of the year 2024.

Crypto Price Forecast a prediction for 2022, disant qu’il ya une attentente pour que le Bitcoin attente une augmentation d’un peu moins de 150%, portant sa val à 100 000 $ par BTC.

Selon les prévisions de prix, la valeur du bitcoin franchira la barra des 180 000 dollars d’ici la fin 2023.

Prédiction du prix du bitcoin 2025

La prediction du prix du bitcoin pour 2025 estime que la main crypto pourrait augmenter jusqu’aux sommets historiques de 256 000 $. The modest croissance will be the prix minimum de la pièce passer à environ $ 215,000. Tandis que estimation maximale devrait se situer autour de 276 000 $.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses predictions indiquent que le prix du bitcoin ne fera qu’augmenter, et l’histoire a montré une tendance haussière similaire. The bitcoin peut définitivement gagner la course, et sa valeur n’a cessé d’augmenter.

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies easily online. La création d’un compte est gratuito et très simple.

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so in terms of positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.