Relance de Terra: The «Plan 2» prévoit un hard-fork et un vote ce jour

Après rejet de la première proposition de relance de Terra, Do Kwon suggère une nouvelle issue: la division de Terra en deux blockchains. Terra et Terra Classic verront le jour en cas de validation après le vote de ce jour.

Relance de Terra, plus qu’urgente

Relancer Terra après sa chute presque mortelle n’est pas aisé du tout. Heureusement que Do Kwon a pris les choses en main. Et ce en dépit d’un long silence après la chute de sa blockchain et de ses cryptomonnaies of him. Ainsi, weekend dernier, il a décidé l’enclenchement de « Terra Ecosystem Revival Plan “. En gros, a plan de relance de Terra.

Sauf que la initial version de ce plan n’a pas obtenu unanimité de la communauté crypto. Billy Markus (cofondateur de Dogecoin) en personne était monté au créneau pour manifester le mécontentement de la majorité des crypto-enthousiastes pour cette proposition.

D’où la mise de cette dernière. A ” Plan 2 »A donc vu le jour et a fait l’objet d’une presentation sur le forum de Terra.

The “Terra Ecosystem Revival Plan”, modified?

The « Plan 2 »De Do Kwon se présente comme suit: réalisation d’un hard fork de la blockhain Terra vers une nouvelle chaîne sans UST. Notez qu’un « hard fork »Est une division en deux branches d’une blockchain. Pour plus de compréhension du concept, nous vous suggérons de vous pencher sur le cas d’Ethereum 2.0 et de Cardano.

À l’issue de ce “fork”, the y aura:

  • the ancienne chaine Terra qui sera baptized «Terra Classic», with a token du nom de Luna Classic. ;
  • une nouvelle chaîne here reprimands the nom de Terra (MOON).

À noter que cette dernière evening détenue à 100% par la communauté et le portefeuille de Terra Foundation evening retiré de la whitelist pour le airdrop.

Pour ce qui est de la distribution des tokens, the répartition entre les détenteurs actuels de LUNA se fera comme suit:

  • 25%: reserve communautaire;
  • 1%: allocation d’urgence pour les développeurs essentiels;
  • 4%: développeurs essentiels;
  • 35%: tous les détenteurs de LUNA, liés ou non, mois TFL;
  • 10%: détenteurs de LUNA (dérivés de staking inclus), valable immédiatement après le lancement;
  • 25%: détenteurs d’UST au snapshot du lancement.

Également, il a été proposed qu’un airdrop d’une partie des nouveaux tokens LUNA, compliant with au snapshot du lancement, aura lieu le 27 mai prochain. Corn conceals a de nouveau essuyé des contestations au niveau de la communauté.

Route2Fi, educator de DeFi, commented:

– 25% aux détenteurs de $ UST lors de l’stantané du snapshot de lancement – 10% débloqués à la genèse, le reste étant acquis sur 2 ans par la suite.

– Le snapshot du lancement evening pris lors du bloc Terra Classic le 27.05.22.

Est-ce que je lis bien?

Cela va être un jeu de baleine de luxe si la proposition est adoptée.

The plan de relance de Terra, critiqué par CZ

Changpeng Zhao, the patron of Binance, fait partie des mécontents de la première proposition de Kwon. Il a en effet déclaré que forker une blockchain ne crée pas forcement de valeur. D’ailleurs, cela ne manquera pas de arouse the cupidité des baleines et corollairement ne sera pas la bienvenue au niveau de la communauté Crypto Twitter.

Toutefois, Do Kwon a pu obtenir le hashtag #TerraIsMoreThanUST qu’il voudra lancer au niveau de la communauté Terra. Is there a way to say that “Plan 2” is the property of an important soutien de la part de la masse?

Sinon, le vote de ce plan de relance de Terra se tiendra ce jour, dans la matinée, en Asie. Puisque nous avons dit que ce feuilleton risque d’être long, nous ferons en sorte de vous abreuver de nouvelles concernant Terra et les futures actions de son patron of her sur Cointribune. Et ce de manière opportun.

Source: CoinMarketCap

Recevez a condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter daily and hebdomadaire pour ne manquer de l’essentiel Cointribune!

User Image

Mikaia ANDRIAMAHAZOARIMANANA

The blockchain and crypto evolution is in Marche! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque chose

Leave a Reply

Your email address will not be published.