Ripple agit comme s’il avait déjà perdu son procès contre la SEC – Qu’est-ce que cela peut signifier pour XRP?





Créer une entreprise est difficult. Créer une entreprise dans un secteur extrêmement réglementé est encore plus. Se battre pour protéger une entreprise qu’un régulateur estime être gérée en violation des dispositions réglementaires est le plus difficile. Si vous voulez un exemple, reportez-vous à affaire SEC against Ripple.

The Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a intenté une action en justice de plusieurs milliards de dollars contre Ripple et deux de ses dirigeants en décembre 2020.

Selon the SEC, the cause of the action is that the ventes of XRP réalisées par Ripple depuis 2013 étaient illégales. Le régulateur a fait valoir que les ventes équivalaient à l’offre de titres non enregistrés plutôt qu’à une vente de jetons numériques comme le prétendait Ripple.

En dépit de ce procès qui semble se prolonger, Ripple affirme que les détenteurs de XRP continuent de rester optimistes. Cependant, est-ce bien le cas?

Appelez les ambulanciers!

Un regard sur les statistiques du prix du XRP a révélé que la pièce a attint un ATH de 3,34 dollars il ya quatre ans, le 4 janvier 2018. Sur le même sujet: The Metaverse OVR platform favored the adoption of NFT sur Polygon. On 22 December 2020, given à laquelle la poursuite a été déposée, the prix de la pièce avait baissé of 84% pour Attindre 0.53 $. At the moment of the rédaction de cet article, the prix du XRP s’élevait à 0.06603 $ – soit une baisse de 82% par rapport à son ATH.

The capitalization boursière de la piece au moment de la rédaction de cet article était de 31.65 milliards de dollars, registered a baisse de 4.46% sur 24 heures. With a capitalization boursière of 20.36 milliards of dollars at the moment of dépôt de la plainte, the pièce to enregistré a pic de plus of 50%.

However, the volume d’échange du XRP a subi une décimation majeure depuis que le procès a été intenté. S’établissant à 13,16b on 22 December 2020, XRP a perdu plus de 80% de son volume d’échange. Au moment de la mise sous presse, le volume d’échange de la crypto-monnaie s’élevait à 2,18b.

Une nouvelle encore plus triste.

L’analyse on-chain du XRP a révélé que le Ripple a connu des jours meilleurs. Après avoir attiint un sommet de 69.21 le 4 September 2021, the activity de développement du jeton est depuis entrée dans une spiral descending.

The était de 13 au moment de la rédaction de cet article. Chickpeas pourrez vous intéresser: Ripple (XRP) triomphe alors que le juge rejette la demande de sur-réponse de la SEC. En contradiction avec ce que la pièce a enregistré the 22 décembre 2020 à 5.93, on peut dire qu’elle n’a guère fait de progrès.

Sur le plan social, le jeton n’a pas progressé. It is a social dominance of 3983 on 22 December 2020, the pièce a saigné à plus de 90%, folder if situait à 311 au moment de cette presse.

The social volume, quant à him, semble avoir fluctué de manière effrontée, enregistrant de nombreux hauts et bas au cours de la même période. The était de 313 au moment de la rédaction de cet article.

Depuis que le procès a été intenté, jusqu’à présent, XRP a enregistré de nombreux cas de pression de vente à court terme. Avec une offers sur la bourse s’élevant à 62.65 millions au moment de la rédaction, l’offre sur la bourse a bondi de 6% depuis que le procès a été intenté.

Ce n’est pas une augmentation très spectaculaire. De même, le XRP n’a pas enregistré d’accumulation significant car aucun pic n’a été constaté dans l’offre en dehors des échanges.

Des jours meilleurs en perspective?

Dans une récente interview accordée à Bloomberg, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a fait remarquer que son entreprise fonctionne déjà comme si elle avait perdu le combat avec the Securities and Exchange Commission américaine. Chickpeas pourrez vous intéresser: Nekoverse, le projet de jeu de Solana, présente la toute première offers a contribution communautaire initiale..

Aujourd’hui, avec des prix en chute libre, il est fort possible que le XRP connaisse encore des jours plus difficulties.

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

eToro vous permet de trader les crypto-monnaies easily online. La création d’un compte est gratuito et très simple.

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so with positions for acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFDs.

Les derniers articles by Thomas Estimbre (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.