Sony collaborates with Theta Labs for creating NFTs in 3D

Sony lance des NFTs in 3D

Theta Labsthe société à l’igine de Tetha Network, a réseau de diffusion de vidéo décentralisé qui fonctionne sur la technologie blockchain, a été choisie afin de créer une série de tokens not fongibles (NFTs) in collaboration avec le géant Sony.

Ces NFTs seront conçus afin d’être observés et manipulés grâce au Spatial Reality Display (SRD) from Sony, a semblable to a tablette appearance here offers the possibility of visualizing objects in 3D sans que cela nécessite de lunettes ou de dispositif dédié.

Aperçu du rendu du dispositif Spatial Reality Display (SRD)

This appears the revolutionnaire a été conçu afin de vivre an immersive experiencepuisqu’il suit le mouvement des yeux de la personne qui en fait usage, faisant ainsi pivoter the image en fonction de ses mouvements de tête et de visage. Ce qui donne cette impression de visualization 3D «solid».

Pour le lancement de cette nouvelle catégorie de NFTs, une special series of 10 units appelée “The Tiki Guy” représentant un masque Tiki, sera mise en vente. Bien que ces NFTs soient conçus pour une expérience en trois dimensions, ils seront également mintés de façon classique en 2D.

De plus, les heureux propriétaires de ces 10 NFTs qui possèdent une post adresse aux États-Unis recevront gratuitoment an exemplaire du Spatial Reality Display de Sonya valant device the coquette sums of 5 000 dollars.

La vente publique de cet appearsil est prévue pour le 10 mai prochain, corn la date de vente des NFTs est encore inconnue.

👉 Lisez our guide for understanding what sont les NFTs

À la jonction entre réalité et metaverse

Les NFTs seront disponibles sur ThetaDropthe place de marché dédiée aux tokens non fongibles de Thetaqui avait d’ailleurs raised the vente de la collection de Katy Perry en fin d’année 2021.

Le lancement de cette série de NFTs vise notamment à promouvoir le Spatial Reality Display de Sony, here, bien que vendu à un prix non négligeable, offers une expérience tout à fait exclusive in termes de metaversecomme a pu le développer Nick Colseyvice-president du développement commercial dans l’entreprise:

«Les NFT immersifs et tridimensionnels sont an excellent moyen de présenter le potentiel de l’écran de réalité spatiale de Sony aux amateurs et collectionneurs de metaverses. Les NFTs de Theta ne sont que le dernier moyen en date de montrer notre rapid adoption d’une technologie adaptée aux metaverses. “

Lancé à la fin de l’année 2020 à destination des designers, des artistes et des ingénieurs, the apparel pourra désormais trouver son public à travers l’essor que connaissent à la fois les NFTs et les metaverses.

Nous noterons cependant qu’en l’état actuel des choses, ces NFTs seront compatibles exclusivement avec le dispositif de réalité virtuelle de Sony. Autrement dit, pour pouvoir posséder le NFT in 2D, the faudra également l’acheter sous cette forme-la.

Étant donné the adoption croissante absolument considérable dont bénéficie le monde des NFTs, reste à voir si cette nouvelle technologie evening repensée pour être notamment plus accessible en termes de prixqui peut clairement constituer un frein à achat.

De plus, pour pouvoir visualiser ces NFTs, the faudra posséder un computer en mesure de faire tourner le moteur Unity. Autrement dit, there is a need for a machine possédant au moins a carte graphique RTX 2070 SUPER and an Intel Core i7-9700K processor, selon les spécifications indiquées par le fabricant.

The faudra donc ajouter une sume considérable au dispositif de réalité virtuelle pour ceux qui ne possèdent pas au moins une configuration similaire.

👉 Pour aller plus loin: Le Vatican se lance dans les tokens non fongibles (NFT) et le metaverse

Sources: Sony, CoinTelegraph

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contents originaux et utiles. The n’y aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements in les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à utilization d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propes recherches avant d’entrepresere toute action et n’investir que les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l’auteur: Maximilien Prué

twitter-soothsayerdata

Passionné par le monde de la finance décentralisée et les nouveautés made par le Web 3.0, je rédige des articles pour Cryptoast afin d’aider à rendre la blockchain plus accessible à tous. Persuaded that les cryptomonnaies vont changer le futur très prochainement.
Tous les articles de Maximilien Prué.

Leave a Reply

Your email address will not be published.