The Sandbox se préparerait à lever pas moins de 400 millions de dollars

The Sandbox en quête de nouveaux investisseurs

The Sandbox (SAND), the metaverse à succès qui a récemment vu son nom placé dans le top 100 companies that are most influential in the prestigieux Time Magazineserait en train de se préparer à lever 400 millions of dollars.

The information a été communiquée de façon exclusive et sous couvert d’anonymat à nos confrères de Bloombergthe information étant secrète et la levée de fonds privée.

Un tel apport de capital serait 4 fois plus important que le précédent effectué en November dernier dans le cadre d’un round de série B, qui avait su réunir 93 millions de dollars. Ainsi, avec 400 millions de dollars supplémentaires dans son portefeuille, The Sandbox verrait sa valorisation propulsée à 4 milliards de dollars.

Cette annonce intervient tout juste 2 semaines après que Sébastien Borgetco-founder of The Sandbox, ait annoncé lors de la Non Fungible Conference qui prenait place à Lisbonne au début du mois que The Sandbox allait recruter et effectuer des acquisitions de manière « aggressive.

Plus précisément, the avait expliqué que The Sandbox pourrait racheter des entreprises qui présentent des expériences innovantes pour les metaversesavant d’ajouter que la firme avait double son personnel between the year 2021 and the year 2022.

The information, révélée ce 19 avril, reste sujette à des modifications dépendantes de l’évolution du marché et de la demande des investisseurs.

👉 Pour aller plus loin: Metaverse – comprendre ces mondes virtuels based on the blockchain et les NFTs

Des partnerships à grande échelle

Avec plus de 2 millions of joueurs enregistrés alors qu’il se trouve encore en phase alpha, The Sandbox is inscribed as a pionnier des metaverses. De nombreuses personnalités et entreprises internationales ont rapidement su flairer the intérêt de ce monde unique où les parcelles s’arrachent à prix d’or.

Effectivement, The Sandbox compte actuellement des partenaires de choix de tous univers comme Snoop Dogg, Deadmau5, Avenged Sevenfold, et même des entreprises comme Adidas, Atari ou encore le South China Morning Post.

Les choses se sont rapidement accélérées depuis ce début d’année 2022 pour The Sandbox, qui a vu des organismes aussi divers et variés que Banque HSBC, les groupes Carrefour et Casino, ou encore Ubisoft take pied dans son metaverse.

Plus récemment, c’est la firme française Ledger qui a officialisé un partenariat avec The Sandbox pour éduquer les participants du metaverse sur la sécurité de leurs cryptomonnaies. Une initiative intéressante dans un contexte où les hacks et les tentatives d’hameçonnage if multiple face au succès des actifs numériques.

Le SAND, the native token of The Sandbox, a réagi positivement à la nouvelle et a imprimé une hausse de son cours de l’ordre de 11.12% à l’heure où nous rédigeons ces lignes.

Cours du SAND sur 24h – TradingView SAND / USD

Le SAND occupe actuellement la 42e place du podium des cryptomonnaies avec plus de 3,4 milliards de dollars de capitalization boursière .

👉 À lire également: Meta prévoit une commission de 47.5% pour les ventes de NFT dans son metaverse

Sources: Bloomberg, TradingView

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contents originaux et utiles. The n’y aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements in les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à utilization d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propes recherches avant d’entrepresere toute action et n’investir que les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l’auteur: Maximilien Prué

twitter-soothsayerdata

Passionné par le monde de la finance décentralisée et les nouveautés made par le Web 3.0, je rédige des articles pour Cryptoast afin d’aider à rendre la blockchain plus accessible à tous. Persuaded that les cryptomonnaies vont changer le futur très prochainement.
Tous les articles de Maximilien Prué.

Leave a Reply

Your email address will not be published.