To The Moon! The Top 5 des Altcoins sur lesquelles investir début 2022 selon CoinQuora

    • Ces cryptos et tokens impliquent une multitude de cas d’utilisation différents.
    • Cette lists ne constitue pas un conseil financier.

With the large quantity of cryptos and tokens on the market, the difficult peut of repérer les projets potentiels qui pourraient aller sur la lune. Miroir Mag a donc décidé de vous aider en triant sur le volet cinq altcoins prometteurs en 2022.

Ces cryptos et tokens vont des applications de type fitness aux applications liées à IoT, en passant par les métavers, les tokens de gouvernance et les écosystèmes.

1. STEPN (GMT)

STEPN (GMT) is an «application Web3 lifestyle» here containing GameFi elements on the Solana blockchain. The application to a «move-to-earn» concept here combine the «play-to-earn» et une application de fitness. Les utilisateurs achètent des baskets NFT pour gagner de la monnaie en jeu tout en marchant, en faisant du jogging ou en courant.

You can earn $ 5 for every Kilometer you run using $ STEPN I bought 20 pairs of shoes that I’m starting to rent out for free to other application users I get 50% of the rewards from the shoes meaning passively per day i can earn $ 250 from 20 people running and walking 5km!

Les utilisateurs peuvent obtenir the application sur Android et iOS et est actuellement dans sa version bêta. STEPN a prévu d’optimiser ses fonctionnalités et de la lancer sur d’autres chaînes à avenir.

Dans les nouvelles récentes, GMT a augmenté de plus de 3 000% depuis son lancement le 11 mars. GMT est passé de 0,1008 $ le 11 mars à 3.8 $ le 20 avril.

Estimation de la fourchette de prix de GMT du 11 mars au 20 avril.

Au moment de la rédaction de cet article, GMT se négocie à a prix de près de 3.5 dollars with a taux de croissance de plus de 330% au cours des 30 derniers jours. The one capitalization boursière de pres de 2 000 milliards de dollars and a volume of échanges sur 24 heures de 1 500 milliards de dollars.

2. ApeCoin (APE)

ApeCoin (APE) is a token de gouvernance et d’utilité ERC-20 pour l’écosystème APE. Les détenteurs d’APE if gouvernent eux-mêmes via a cadre de gouvernance décentralisé pour contrôler the DAO ApeCoin. En outre, dans le cadre de son écosystème, the feeds the futur métavers de BAYC «Otherside».

APE launches at 17 mars and continues on the tendance, with new nombreuses and autour du projet activités. Par exemple, en mars, Snoop Dogg et Wiz Khalifa ont arose an ensemble de morceaux de musique NFT, et Yuga Labs a levé 450 millions de dollars lors d’un tour de table. Bien sûr, il ya aussi le métavers Otherside fed par ApeCoin, qui est prévu pour le mois de mars. révéler plus de détails le 30 avril.

Estimation de la fourchette de prix de l’APE au cours des 30 derniers jours.

Au moment de la rédaction de cet article, APE se négocie à un prix de près de 20 $ avec un taux de croissance de plus de 35% au cours des 30 derniers jours. Sa capitalization boursière est de près de 5,5 trillions de dollars et son volume d’échanges sur 24 heures est d’environ 1,5 trillion de dollars.

3. Gamium (GMM)

Gamium est une société Web3 et metaverse here at pour objectif d’être the première plateforme to join all the metaverse en créant une plateforme multi-metaverse interconnectée. La plateforme fournira des avatars et des actifs compatibles avec les métavers. Gamium a été lancé at 30 mars.

March 18, Gamium a lancé sa Campagna de vente de Lands dans son métavers. Cells-us permet aux utilisateurs d’acheter des Lands et des parcelles virtuelles allant de 1 à 125 ETH. Plus de 200 Lands ont été vendus après 10 minutes de lancement, ce qui a permis de récolter 1 million de dollars en ventes de Lands en deux semaines.

Estimation de la fourchette de prix du MGM au cours des 28 derniers jours. Notez l’envolée du prix de 450% depuis le lancement.

Au moment de la rédaction de cet article, Gamium se négocie à un prix d’environ 0.009 $ with a taux de croissance de plus de 60% au cours des 14 derniers jours. The one capitalization boursière de près de 33 millions de dollars with a volume d’échange sur 24 heures de près de 8 millions de dollars.

4. JasmyCoin (JASMY)

JasmyCoin (JASMY) is a useful token on the Ethereum blockchain. Le projet est conçu pour donner aux gens le contrôle de leurs propes données personnelles stockées dans a “casier de données” et les vendre aux entreprises qui sont prêtes à payer. JasmyCoin relay de Jasmy Corporation, a fournisseur d’Internet des objets (IoT) based sur Toky.

Le cours du JASMY n’a pas été entièrement haussier au cours de l’année dernière. However, depuis la nouvelle de son engagement dans un fonds metaverse, le prix a slowment connu des hausses. Dans une déclaration, Jasmy a annoncé que «À la lumière des conditions actuelles du marché financier et d’autres conditions de marché externes, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons décidé d’augmenter notre budget d’vestissement plus que prévu initialement. “

Estimation de la fourchette de prix de JASMY depuis son pic de la fin mars jusqu’au 27 avril.

Au moment de la rédaction, JASMY se négocie à un prix d’environ 0.02 $ with a taux de déclin d’environ 40% au cours des 30 derniers jours. Sa capitalization boursière est de 98 millions de dollars et son volume d’échange sur 24 heures est de près de 360 ​​millions de dollars.

Bien que ce prix ne soit pas aussi élevé que les graphiques précédents, the est également intéressant de noter que si le fonds metaverse se bien et que d’autres nouvelles surgissent à avenir, le prix pourrait connaître une résurgence.

5. Ethereum (ETH)

Ethereum, comme nous le savons tous, est un système de blockchain open-source décentralisé qui possède sa propre crypto-monnaie – Ether (ETH). ETH fonctionne comme une plateforme pour de nombreuses autres crypto-monnaies and pour l’exécution de contrats intelligents décentralisés. L’objectif d’Ethereum est devenir une world platforme pour les applications décentralisées.

The ya beaucoup de buzz concerning the Ethereum dans l’actualité et pourquoi c’est un investissement intéressant. Tout d’abord, Ethereum alimente une grande partie du commerce du Metaverse. 80% of all NFTs sont échangés sur le réseau Ethereum et un grand nombre des principaux tokens sont basés sur Ethereum. Deuxièmement, the nouvelle «fusion» Ethereum est prévue «quelques mois après juin».

At the moment of the rédaction de cet article, the ETH se négocie à a prix de près de 3 000 $ avec a taux de déclin d’environ 12% au cours des 30 derniers jours. The one capitalization boursière de près de 350 milliards de dollars with a volume of échanges sur 24 heures de près de 20 milliards de dollars.

À mesure que le Metaverse se développe et que la “fusion” à come se rapproche, il est possible que le prix d’Ethereum augmente encore plus. Ces développements aideraient l’écosystème et ses projets, et attireraient davantage d’activité vers l’ETH.

Leave a Reply

Your email address will not be published.