Voici pourquoi les prix du Bitcoin, de l’Ethereum, et de Silvergate Capital ont explosé ce mardi.





Le marché était de nouveau de bonne humeur ce mardi, et cela aide les valeurs des crypto-monnaies à pousser à la hausse. Le bitcoin (BTC -2.40%) a gagné jusqu’à 3.5% au cours des dernières 24 heures, à 14 h (heure de l’Est), ma il a encore perdu 4.7% au cours de la semaine écoulée. Son petit rival, the Ethereum (ETH -2.64%), a progressé de 3.2% aujourd’hui, corn a perdu 13.1% au cours de la semaine écoulée.

Silvergate Capital (YES 13.48%), qui est une société de financement numérique, a également vu sa valeur augmenter jusqu’à 13.2% dans les échanges aujourd’hui, bien qu’elle soit en hausse de 10.9% au moment où j’écris ces lignes. Pourquoi le marché des devises numériques est-il en plein essor aujourd’hui?

Analyze

La semaine dernière a été l’une des pires que nous ayons vues dans le secteur des crypto-monnaies, avec TerraUSD qui a perdu son ancrage à 1 dollar et qui a fine par faire s’effondrer à la fois le stablecoin et Terra (LUNA ). Cela a conduit à une vague de ventes et à la perte momentanée de l’ancrage de plusieurs monnaies stables. Sur le même sujet: Crypto The Sandbox prediction de prix: SAND Attendra-t-il 10 $ en Mai 2022?.

Une certainine stabilité is revenue sur le marché pendant to weekends, and conceals a peu de confiance pour les investisseurs in ramené. Les valeurs des crypto-monnaies like Bitcoin et l’Ethereum sont de nouveau à la hausse, et les altcoins grimpent également.

Aussi rapidement que le marché des crypto a chuté la semaine dernière, nous devons garder à esprit qu’il est beaucoup plus mature qu’il ya quelques années. Des milliers de développeurs se sont installés dans le secteur, en s’appuyant sur des crypto-monnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum, et ces entreprises sont beaucoup plus ancrées que lors de l’hiver crypto de 2017. À long terme, je pense que avenir est plus prometteur qu’il ya quelques années.

Et the suite?

La volatilité continue d’être la rules dans les crypto-monnaies, et aujourd’hui en est un autre rappel. Mais je pense qu’il est important de garder à l’Esprit ce qui est fait ici avec les systèmes de paiement et les projets numériques qui sont maintenant construits au sommet de la blockchain. Lire aussi: Prédiction des prix des crypto-monnaies: Polkadot, Ripple et Shiba Inu. We conceal continuous, conceal devrait aider the Bitcoin et l’Ethereum à long terme.

Je continue d’être haussier sur le marché des crypto-monnaies, ma il y aura de la volatilité en attendant. Beaucoup d’argent a été gagné et perdu simplement en négociant des crypto-monnaies au cours de l’année écoulée, et nous entrons dans une nouvelle phase où c’est l’utilité, et non la négociation, qui générera probablement le plus de valeur. Cela pourrait conduire certains investisseurs à abandonner le marché alors que d’autres s’y installent, ce qui n’est pas mauvais à mesure que industrie mûrit.

A marché baissier comme celui-ci peut également constituer une opportunité d’achat for the investisseurs desireux de rester sur le long terme. Les grandes entreprises et les grands projets se construisent dans un marché baissier, de sorte que les crypto-monnaies et les projets construits sur la blockchain qui peuvent prospérer maintenant seront les projets dont nous parlerons dans une décennie, tant que les investisseurs sont disposés à acheter et à conserver des actifs numériques de qualité.

💎 Ouvrez un compte gratuitoment for Investir dans la crypto!

CoinHouse vous permet to invest easily in the cryptos-actifs. La création d’un compte est gratuito est s’effectue en quelques étapes simples.

📈 Trader les cryptos en ligne en quelques clics!

68% of the comptes d’vestisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous allow to take the risque élevé de perdre votre argent. The utilisateurs d’eToro in France have to do so in terms of positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Les derniers articles par Almmaye (tout voir)





Leave a Reply

Your email address will not be published.