Vous envisagez de devenir millionnaire avec les crypto-monnaies? Ethereum (ETH), Logarithmic Finance (LOG) and Binance (BNB) sont prêts à vous aider.





Le marché des crypto-monnaies est en baisse depuis quelques mois maintenant, attractant la frustration des investisseurs. Tout le monde a eu sa part d’ennuis et de griefs aussi, c’est certain. Mais au cours du mois qui vient de s’écouler, la capitalization boursière to augmenté d’un peu plus de 18%. Ce n’est pas une surprise, car la popularité et utilization des crypto-monnaies continuent de grimper en flèche.
Certaines crypto-monnaies seront plutôt heureuses de voir cette augmentation de la capitalization boursière car elles sont achetées. Les monnaies majeures telles que Ethereum (ETH) et Binance (BNB), ainsi que les nouvelles qui changent la donne comme Logarithmic Finance (LOG), vont adorer la vie maintenant. Nous savons tous que plus les gens achètent une monnaie, plus ses développeurs obtiennent suffisamment d’argent pour financer le project et concevoir de meilleurs cas d’utilisation.
Jetons un coup d’œil à ces crypto-monnaies qui peuvent vous rapporter des millions si vous investissez en elles.

Logarithmic Finance (LOG)

Actuellement, à son stade de prévente, Logarithmic Finance (LOG) peut être acheté à seulement 0,002 $ par jeton depuis son lancement. Bien sûr, ce prix devrait augmenter au fur et à mesure que de plus en plus de personnes achètent avant sa sortie.
Opérant sur a protocole de couche 3, Logarithmic Finance (LOG) function as a swapping protocol. Quel est leur principal objectif? Réunir les investisseurs et les innovateurs. En tant que finance décentralisée pour les operations de collecte de fonds, Logarithmic Finance vise à permre plus de projets sur plusieurs blockchains.
Avec sa feuille de route clairement énoncée, la communauté a établi ce qu’elle veut réaliser et comment elle veut le faire. Cela a donné aux acheteurs une bonne idée de l’objectif à attiindre.
Les objectifs de Logarithmic Finance sont le lancement d’une mobile applicationofferant des capacités d’échange, l’obtention d’un échange de stablecoins and the inculcation d’une méthode d’échange croise. Comme il ne s’agit que de quelques-unes des choses qu’ils prévoient de réaliser, il est juste de dire qu’ils ont beaucoup en stock. Avec leur prevente toujours en cours, c’est le bon moment pour tous ceux qui veulent accumuler quelques millions dans un avenir proche.

Ethereum (ETH)

Ethereum (ETH) in montré à maintes reprises pourquoi il est one des plus grands noms du marché. The se place juste derrière le Bitcoin (BTC) en tant que leader du marché.
Il est vrai que l’Ethereum (ETH) a reçu beaucoup de critiques pour sa blockchain coûteuse et lente, mais il ya une raison à cela. C’est l’une des blockchains les plus populaires, the congestion est donc normal. Bien sûr, ils prévoient d’améliorer massivement leurs systèmes. Cela signifie qu’ils vont passer du lent protocole de preuve de travail (PoW) au protocole de preuve d’enjeu (PoS), plus réactif.
Ce changement étant attendu aux alentours de l’été, ce serait une bonne idée de vous procurer quelques ETH avant.

Binance (BNB)

Binance (BNB), here is the crypto-monnaie préférée de la plus grande bourse du monde, is une machine à gagner de l’argent. The a plusieurs cas d’utilisation importants tels que le paiement des frais, the achat de billets et les dons de charité. Binance (BNB) a pu améliorer considérablement sa portée déjà impressive lorsqu’elle a récemment conclu un accord avec une agence d’Abu Dhabi, he permitting de fonctionner comme un courtier ou un négociant. Cela signifie that the pays goes commencer to take the mesures to assure that BNB is utilisé et accepté dans tout le pays. Avec une plus grande disponibilité de leur bourse pour un grand nombre de personnes, Binance (BNB) est sûr de recevoir un énorme coup de pouce.


Ce coup de pouce ne devrait pas se limiter au Moyen-Orient, car avec de plus en plus de crypto-monnaies rejoignant leur échange, leur portée est sûre de s’étendre dans le monde entier. Cela ne peut être que bénéfique pour les investisseurs de Binance (BNB), qui n’ont plus qu’à se détendre et à commencer à gagner de the silver.
Ces trois pièces devraient figurer en tête de votre lists of millionnaires dès aujourd’hui!

Pour plus of information:

Presale: https://presale.logarithmic.finance/register

Website: https://logarithmic.finance/

Telegram: https://t.me/LOGARITHMIC_FINANCE_OFFICIAL

Twitter: https://twitter.com/LOGARITHMIC_FI





Leave a Reply

Your email address will not be published.